474 résultats

Vus récemment

Voir tout

Xiaomi maroc : Une grande marque créée pour surprendre

Le "MI" dans notre logo signifie "Internet mobile". Il a également d'autres significations, y compris "Mission Impossible", parce que Xiaomi a fait face à de nombreux défis qui semblaient impossibles à défier dans nos premiers jours. Cette compagnie a fait de la technologie un levier de son développement en focalisant les efforts sur la diffusion de produits high tech de haut niveau allant des produits utilisés du grand public comme les smartphones Xiaomi, powerbanks, bracelet connecté et accessoires téléphoniques, aux technologies futuristes telles que les drones et les scooters électriques en passant par les grands écrans et les smart TVs.

Faisant de la haute technologie un outil accessible à tout le monde

Xiaomi a été fondée en 2010 par l'entrepreneur en série Lei Jun, qui estime que la technologie de haute qualité n'a pas besoin de coûter une fortune. Nous créons des services matériels, logiciels et Internet remarquables pour et avec l'aide de nos fans Mi. Nous intégrons leurs commentaires dans notre gamme de produits, qui comprend actuellement le Redmi, le Redmi Note, le Mi TV Box, le Mi TV, le Mi Band et d'autres accessoires. Avec plus de 61 millions de téléphones vendus en 2014 et des produits lancés à Taïwan, Hong Kong, Singapour, en Malaisie, aux Philippines, en Inde, en Indonésie et au Brésil, Xiaomi étend sa présence à travers le monde pour devenir une marque mondiale.

Xiaomi : Un avenir orienté opportunité

Lei Jun, un milliardaire et co-fondateur de la société, à ce jour PDG sortant, possède plus de 30% des actions Xiaomi Tech. Pour réduire les coûts d'exploitation, la société propose ses produits via le micro-blogging, le réseautage social et la rencontre avec des parties prenantes partageant les mêmes idées. À partir seulement de 2016, la société a ouvert plus de 1000 boutiques «hors ligne» dans les principales villes du monde, où vous pouvez acheter ses produits.

Xiaomi vend facilement plus de téléphones que toute autre marque chinoise de smartphones. Lorsque les ventes de ses smartphones commencent en ligne, ils peuvent être vendus en quelques minutes. Bien que la Chine et l'Inde soient pour l'instant les marchés de vente les plus importants de l'entreprise, avec plus de 2 millions de fans téléchargeant jusqu'à 5 millions d'applications du magasin en ligne de l'entreprise, Lei Jun voit un avenir encore plus prometteur pour Xiaomi.

Une entreprise faite par et pour les fans

"Juste pour les fans" est slogan de la marque. Les fans de Loyal Mi mènent chaque étape de l'aventure. En fait, de nombreux employés de Xiaomi étaient les premiers fans de Mi avant de rejoindre l'équipe. En tant qu'équipe, ils partagent la même quête incessante de la perfection, améliorant constamment les produits pour créer la meilleure expérience utilisateur possible. Il s'agit de l'intrépidité en testant de nouvelles idées et repoussant vos propres limites. Le dévouement et la croyance en l'innovation, avec le soutien des fans de Mi, sont les forces motrices derrière les produits uniques signés MI.