Apple 185 produits trouvés

Apple Maroc, une entreprise différente

MacBook : une révolution marquante des laptops

L´histoire d’Apple a commencé le 1er avril 1976. Quelques années plus tard, le succès sera phénoménal : avec le Macintosh ou l’Apple 2, Apple aura tout simplement démocratisé l’utilisation des ordinateurs. Au début des années 2000, Apple va chercher à marquer sa différence dans le marché des PC en lançant le MacBook, un ordinateur se distinguant par son processeur intégré à écran plat et son design épuré. Il s'en suivra la collection macbook pro 2015 décliné sous plusieurs versions à côté du Macbook Air 13 qui se différencie par sa silhouette ultra mince.

Apple iPhone : En route pour le marché mobile

Après s’être attaqué avec succès au marché des lecteurs MP3, Apple poursuit sa stratégie de diversification en lançant le 9 janvier 2007 l´iPhone. Son écran tactile, sa possibilité de l’utiliser comme lecteur mp3 de la même manière que l’iPod et le large catalogue d’applications dont il dispose en feront le succès que l’on connait aujourd’hui. Le dernier modèle en date, le tout nouvel iPhone 6 décliné en iPhone 6 Plus et iPhone 6s, dispose de fonctionnalités impressionnantes. Le câble USB utilisé est changé, un digne prédécesseur de l'iPhone 5 et l'iPhone 5S. Le 7 Septembre, la marque à la pomme lance son ultime création iPhone 7 dont l'ajout d'un processeur A10 Fusion et la disparition de la prise jack constituent les principales évolutions. L'année 2017 a connu la sortie de l'iPhone 8 & iPhone 8 Plus. Les deux smartphones ont restés fidèles aux caractéristiques distinctives de la marque en restant toujours aussi innovant et ingénieux. iPhone X est une exception qui a pour but d'introduire des technologies jamais utilisées dans un autre smartphone avec une profonde volonté de simplifier la vie des utilisateurs par un téléphone qui apprend de vous pour s'adapter à vos façons de faire les choses.

Dernier succès en date : les tablettes iPad

En avril 2010 , Apple lance l’iPad première génération qui va marquer l’explosion du marché des tablettes tactiles : Apple a en effet vendu plus de 70 million de tablettes dans le monde. Ce bijou technologique pouvant se connecter à Internet par le biais de la 3G, de la 4G ou du Wi-fi a peu de chose à envier aux meilleurs ordinateurs. En outre, il révolutionne la lecture de contenus sur internet puisqu’il fait aussi office de liseuse électronique. Apple va donc inventer le iPad Air et le iPad Mini dont les plus récents : l'iPad Air 2 pour les gourmands du multimédia et l'iPad Mini 4 pour accroître votre mobilité. Une version professionnelle appelée iPad Pro sortira également en Novembre.

iPod : Une nouvelle manière d’écouter de la musique

Au début des années 2000, Apple cherche à se diversifier et ambitionne de devenir un pionnier dans un marché encore embryonnaire : celui des lecteurs MP3. En 2001 sort la première version de l’iPod. 10 ans plus tard, ce sont plus de 20 millions d’iPods qui sont vendus dans le monde. Cette réussite consacre aussi celle d’iTunes, un des premiers logiciels permettant de gérer le contenu multimédia de son ordinateur et de le télécharger via internet.

Apple Watch

Apple Watch est une gamme de smartwatches développés, conçus et commercialisés par Apple. La montre connectée intègre des fonctionnalités de suivi des conditions physiques et de la santé avec une intégration iOS et d'autres produits et services Apple. La première génération de l'appareil était disponible en quatre variantes : Apple Watch Sport, Apple Watch, Apple Watch Hermès et Apple Watch Edition. Chacun est distingué par différentes combinaisons de couleurs et de bracelets interchangeables. Apple Watch s'appuie sur un iPhone connecté sans fil pour exécuter plusieurs de ses fonctions par défaut telles que les appels et les messages textuels. Annoncé par le CEO Tim Cook en septembre 2014, l'appareil a été lancé le 24 avril 2015. Apple Watch est rapidement devenu le périphérique portable le plus vendu au monde en 2015.

Apple TV

Apple TV est un lecteur multimédia numérique et une microconsole développée par la firme à la pomme. Il s'agit d'un petit périphérique réseau de divertissement qui peut recevoir des données numériques à partir d'un certain nombre de sources et les transmettre à une télévision. Apple TV est un périphérique source compatible HDMI. Pour l'utiliser, il doit être connecté à un grand écran haute définition ou haute définition via un câble HDMI.

Jumia Maroc : Votre Apple Store

Si vous êtes un Apple-addict ou vous êtes à la recherche d'un Apple Store à Casablanca, sachez que vous êtes dans le bon endroit entourés de tous les appareils Apple dernier-cri. Venez profiter de nombreuses remises et promotions accompagnées des différentes services d'achat à adapter selon vos envies.