Service clientèle Jumia

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Questions populaires

Oui. Nous nous sommes engagés à offrir à nos clients que des produits authentiques et 100% originaux. Nous prenons également toutes les mesures nécessaires pour assurer ceci: tout vendeur qui vend des produits non authentiques est immédiatement radié de Jumia.

Veuillez envoyer un e-mail à [email protected] si vous pensez qu'un produit figurant sur notre site Web ne respecte pas ces normes.

Non, vous n'avez pas besoin d'avoir un compte pour cela.

Le shopping sur Jumia est facile! Une fois que vous avez trouvé le produit que vous voulez acheter, il suffit de suivre les étapes ci-dessous:

  • Cliquez sur ‘J’achète’, pour ajouter ce produit à votre panier,
  • Cliquez sur ‘Panier' dans le coin supérieur droit,
  • Inscrivez-vous / Connectez-vous à votre compte en entrant votre email et votre mot de passe,
  • Entrez vos informations d'expédition / facturation,
  • Choisissez votre option de paiement préférée,
  • Cliquez sur «Confirmer l'ordre» pour accéder au portail de paiement et compléter votre commande.

Une fois votre commande passée, nous vous en informerons par courriel, ou nous vous contacterons pour confirmation au cas où nous aurions besoin de plus de détails. Veuillez noter que c'est une étape obligatoire avant de nous envoyer votre commande. Si vous avez des questions ou des doutes concernant la confirmation de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client au 05 22 45 67 50 ou [email protected] quelques heures après votre commande.

Vous pouvez choisir parmi les différentes méthodes de paiement disponibles sur Jumia. Veuillez trouver ci-dessous la liste des méthodes de paiement disponibles:

Étape 1: Enregistrez votre demande de retour
  1. Option 1: Accédez à votre compte - créez votre retour et vous avez terminé!
  2. Option 2: Appelez notre service client au 05 22 45 67 50 ou [email protected] pour créer votre déclaration.
Étape 2: Emballez votre produit
  • Emballez votre produit selon les conditions de retour.
  • Inclure toutes les balises, accessoires ou cadeaux que vous avez reçus
Étape 3: retournez votre produit
  1. Si vous avez demandé un ramassage, nous vous contacterons pour organiser un rendez-vous.
  2. Si vous avez choisi une dépose: Veuillez déposer votre colis à l'endroit choisi suivant les instructions données (aucuns frais d'expédition ne s'appliqueront).

Cliquez ici pour en savoir plus

Il n'y a pas de frais cachés ou additionnels lorsque vous commandez chez Jumia. Tous les coûts sont à 100% visibles à la fin du processus de check out.

Nous vous ferons parvenir régulièrement des mises à jour sur l'état de votre commande par courrier électronique et SMS. Après que votre commande quittera notre entrepôt et est sur son chemin vers vous ; vous pouvez également suivre son état en entrant votre numéro de suivi sur https://tracking.jumia.ma/package/tracking.

Produits & Prix

Oui. Nous nous sommes engagés à offrir à nos clients que des produits authentiques et originaux à 100%. Nous prenons également toutes les mesures nécessaires pour assurer ceci: tout vendeur trouvé vendre des produits non authentiques est immédiatement radié de Jumia.

Veuillez envoyer un e-mail à [email protected] si vous pensez qu'un produit figurant sur notre site Web ne respecte pas ces normes.

Oui, Jumia ne propose que des produits neufs et inutilisés. La seule exception est pour les ordinateurs portables rénovés pour lesquels nous garantissons une meilleure qualité et une garantie complète du vendeur.

Merci d’envoyer un e-mail à [email protected] si vous pensez qu'un produit figurant sur notre site Web ne répond pas à ces critères.

Vous pouvez commencer en cliquant sur un nom de catégorie dans le menu des catégories à gauche du site Web. Cela vous donne accès à tous les produits que nous avons dans cette catégorie . Si vous savez ce que vous recherchez, tapez simplement le nom du produit ou de la marque dans la barre de recherche en haut de la page et cliquez sur Rechercher. Cliquez ici pour en savoir plus.

Il n'y a pas de frais cachés ou additionnels lorsque vous commandez chez Jumia. Tous les coûts sont à 100% visibles à la fin du processus de check out.

Les prix sur Jumia ne sont pas négociables. Jumia a des milliers de vendeurs qui vous offrent les meilleurs prix et offres.

Certains de nos produits sont offerts par différents vendeurs. Cela vous permet de choisir votre offre préférée. Si un produit est vendu par des vendeurs différents, vous trouverez les prix alternatifs des autres vendeurs dans la page du produit.

Jumia vous offre la possibilité de retourner votre produit dans les 7 jours suivant la livraison. Au-delà de ces 7 jours, les problèmes potentiels seront couverts directement par le vendeur si le produit est sous garantie.

Si une garantie est offerte sur un produit, la période de garantie sera affichée à droite de la description du produit. Si un produit est vendu par plusieurs fournisseurs, la période de garantie offerte par chaque fournisseur sera affichée à droite du nom du vendeur, dans la section «plus d'informations». En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle au 0522 45 67 50 ou [email protected].

Les garanties sont couvertes par les vendeurs, pas par Jumia. Vous pouvez demander une garantie en présentant votre produit ainsi que la carte de garantie auprès d'un centre de service agréé du vendeur. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 05 22 45 67 50 ou [email protected] pour être fourni avec toutes les coordonnées du centre de service du vendeur de votre produit.

Veuillez-vous référer aux détails du fabricant (ou du centre de service) sur la carte de garantie fournie avec votre produit ou allez sur la page de votre produit sur Jumia.ma et recherchez les informations sur la garantie / centre de service dans l'onglet "description". S'il n'y a pas de carte de garantie, veuillez consulter le manuel de l'utilisateur ou l'emballage du produit pour plus de détails ou contactez notre service à la clientèle au 05 22 45 67 50 ou [email protected] afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème.

Les conditions de garantie des produits peuvent changer avec le temps. Soyez assuré, vous aurez droit aux conditions indiquées sur la carte de garantie au moment de l'achat.

Veuillez toujours suivre les instructions figurant sur la carte de garantie fournie par la marque.

Les conditions de garantie d'un produit peuvent changer avec le temps. Rassurez vous, vous aurez droit aux termes énumérés sur la carte de garantie au moment de l'achat.

Même si vous avez perdu votre carte de garantie, vous pouvez toujours demander une garantie en présentant votre facture Jumia à un centre de service agréé.

Commandes

Le shopping sur Jumia est facile! Une fois que vous avez trouvé le produit que vous voulez acheter, il suffit de suivre les étapes ci-dessous:

  • Cliquez sur ‘J’achète’, pour ajouter ce produit à votre panier,
  • Cliquez sur ‘Panier' dans le coin supérieur droit,
  • Inscrivez-vous / Connectez-vous à votre compte en entrant votre email et votre mot de passe,
  • Entrez vos informations d'expédition / facturation,
  • Choisissez votre option de paiement préférée,
  • Cliquez sur «Confirmer la commande» pour accéder au portail de paiement et compléter votre commande.

Une fois votre commande passée, nous vous en informerons par courriel, ou nous vous contacterons pour confirmation au cas où nous aurions besoin de plus de détails. Veuillez noter que c'est une étape obligatoire avant de nous envoyer votre commande. Si vous avez des questions ou des doutes si la confirmation a été établis ou nous, n'hésitez pas à contacter notre service client au 05 22 45 67 50 ou [email protected] quelques heures après votre commande.

Nous vous enverrons un email dès que votre commande aura été confirmée! Nous vous enverrons également un email dès que votre commande a quitté notre entrepôt (expédié).

Nous vous ferons parvenir régulièrement des mises à jour sur l'état de votre commande par courrier électronique et SMS. Après que votre commande quittera notre entrepôt et est sur son chemin vers vous ; vous pouvez également suivre son état en entrant votre numéro de suivi sur https://tracking.jumia.ma/package/tracking.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir vos commandes livrées à la date indiquée sur la page du produit. Cliquez ici pour plus d'informations sur délais de livraison.

Nous offrons également une livraison premium pour certaines marques sélectionnées appelées Jumia First. Cliquez ici pour plus d'informations sur Jumia First.

  • Si vous n'avez pas déjà reçu les informations par courrier électronique précisant que votre commande a été expédiée, vous pouvez simplement annuler votre commande en communiquant avec notre service client.
  • Si votre commande a déjà été expédiée, vous ne pourrez pas l'annuler, mais vous pourrez toujours la retourner (Consultez notre politique de retour pour des informations détaillées).

Nous sommes désolés que votre commande soit retardée. Vous pouvez suivre sa progression en entrant votre numéro de suivi sur https://tracking.jumia.ma/package/tracking. Nous faisons de notre mieux pour vous livrer à temps. Si, dans un cas exceptionnel, nous sommes en retard, nous vous informerons de manière proactive. En cas de doute ou question, n'hésitez pas à contactez notre équipe du service client au 05 22 45 67 50 ou [email protected].

Si vous rencontrez des difficultés pour placer des produits dans votre panier, assurez-vous d'avoir effectué toutes les sélections de couleurs et de tailles appropriées. Si vous rencontrez toujours des problèmes, cela peut signifier que l'article que vous essayez d'acheter est épuisé. N'hésitez pas à contacter notre équipe du service client au 05 22 45 67 50 ou [email protected].

Jumia s'engage à vous fournir la facture lors de l'achat d'un produit vendu et expédié par Jumia, par ailleurs, à l'achat d'un article Marketplace - c'est à dire vendu par un autre vendeur que Jumia - où Jumia est l'intermédiaire entre client et vendeur. Seul le vendeur est responsable de vous fournir une facture. Nous vous invitons à contacter le service client sur [email protected] afin d'avoir plus d'information avant d'effectuer un achat.

Paiement

Vous pouvez choisir parmi les différentes méthodes de paiement disponibles sur Jumia. Veuillez trouver ci-dessous la liste des méthodes de paiement disponibles:

Vous pouvez trouver les méthodes de paiement lors de la dernière étape du paiement en détail. N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'informations.

Vous pouvez payer en espèces à l'agent de livraison dès réception de votre commande.

Remarque:

  • Certains produits, régions ou stations de ramassage peuvent ne pas être disponibles pour ce mode de paiement.
  • Les cartes-cadeaux ou les coupons ne peuvent pas être utilisés pour ce mode de paiement.

À la fin du check out choisissez Carte de crédit / débit comme options de paiement et suivez les étapes après avoir confirmé votre achat. Assurez-vous que votre banque a activé votre carte de crédit pour les paiements en ligne. Veuillez noter que Jumia fournit une sécurité maximale sur vos paiements. Jumia opère en e-commerce en Afrique depuis 2012, avec un record éprouvé pour la sécurité supérieure autour des paiements traités. Cliquez ici pour en savoir plus

Si aucune option de paiement n'est affichée après avoir saisi vos informations d'expédition, vous devez retourner à votre panier et assurer vous que vous avez sélectionné uniquement les produits Jumia Global. Si c’est le cas et que vous ne pouvez toujours pas accéder à Cash on Delivery, cela peut concerner votre région ou pour d'autres raisons très spécifiques: veuillez contacter notre service client au 05 22 45 67 50 ou [email protected].

C'est simple! Lorsque vous arrivez à l'étape de paiement lors de la caisse, il suffit d'entrer le code de la carte-cadeau dans la boîte de coupon.

L'application mobile Jumia et le site Web mobile proposent toutes les options de paiement proposées par la version de site Web de Jumia. Vous pouvez payer sans aucun souci avec l'option préférée de votre choix.

Il n'y a pas de frais cachés lorsque vous effectuez un achat sur Jumia. Le montant de la commande inclut toutes les taxes et frais d'expédition. Dans le cas où votre commande est livrée partiellement, vous devrez payer uniquement pour l'article qui vous a été livré. Le montant de la commande sera indiqué sur le colis et la facture. Veuillez noter que nous ne vous demanderons jamais de verser de l'argent supplémentaire à la livraison.

Remarque: Pour les paiements internationaux par carte de crédit / débit, il se peut que vous facturiez des frais transfrontaliers à votre banque émettrice, car notre processeur de paiement est basé à l'extérieur du Maroc. Pour plus d'informations sur les frais exacts, veuillez contacter votre banque émettrice.

La détection et la prévention de la fraude sont très importantes pour nous. Nous prenons toutes les mesures pour garantir que les transactions sont authentiques et que les détails de nos clients sont complètement sécurisés. Les paiements en ligne sont surveillés en permanence pour les activités suspectes et certaines transactions sont vérifiées manuellement si nous pensons qu'il n'est pas autorisé par le propriétaire de la carte.

Si vous éprouvez des difficultés à remplir le paiement par carte de débit ou de crédit, la première chose à faire est de vous assurer que votre carte est activée pour les paiements en ligne et que vous disposez de suffisamment de fonds pour effectuer la transaction. Votre banque peut vous aider à vérifier ces détails.

Certaines cartes émises à l'extérieur du Maroc ne sont pas prises en charge sur Jumia et peuvent être refusées. N'oubliez pas que vous pouvez compléter votre commande par Paiement à la livraison et payer à votre porte ou par d'autres modes disponibles de paiement (sauf pour certaines régions très spécifiques et stations de ramassage, ainsi que pour les produits expédiés de l'étranger).

Nous sommes désolés, nous n'acceptons qu'une méthode de paiement par commande.

Nous sommes désolés, nous n'offrons pas de paiement en plusieurs fois pour le moment.

Nous n'acceptons que le Dirham Marocain.

Si la valeur de votre carte-cadeau est inférieure au montant de la commande, il vous sera demandé de sélectionner une méthode de paiement supplémentaire pour effectuer le paiement.

Le mot de passe 3D Secure est implémenté par VISA et MasterCard en partenariat avec les banques émettrices de cartes sous les services Vérifié par « VISA et Mastercard SecureCode ».

Le mot de passe sécurisé 3D est un mot de passe unique supplémentaire, auquel vous êtes invité à entrer sur la page de paiement. Vous êtes la seule personne à connaître ce mot de passe qui vous saura envoyé par e-mail ou texte. Cela vous garantit l'accès unique à l’utilisation de votre carte pour les achats en ligne.

Lorsque vous payez avec une carte de crédit / débit sur Jumia, nous vous demanderons votre numéro de carte de 16 chiffres et date d'expiration et CVV (Card Verification Value) / Security Code. Veuillez noter que Jumia ne sauvegarde pas les informations de votre carte (sauf si vous le spécifiez) ou CVV et vous serez invité à y entrer chaque fois que vous achetez sur Jumia.

Retours & Remboursement

Tous les produits vendus sur Jumia.ma peuvent être retournés gratuitement! Seuls les produits sur mesure et les livraisons internationales ne peuvent être retournés. Cliquez ici pour en savoir plus

Les produits peuvent être retournés seulement pendant les 7 jours suivant la livraison, avec les conditions ci-dessous:

Condition A:
  • Si le produit n'est pas comme prévu / pas comme annoncé;
  • Ou si vous ne voulez plus le produit. Le produit doit être retourné inutilisé, dans son emballage d'origine et avec tous les joints et étiquettes intactes
Condition B:
  • Si le produit est endommagé à l'arrivée, défectueux à l'arrivée ou contrefait;
  • Ou votre produit de mode est la mauvaise taille. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine. Tous les accessoires, étiquettes et cadeaux gratuits doivent également être retournés.
Étape 1: Enregistrez votre demande de retour
  1. Option 1: Accédez à votre compte - créez votre retour et vous avez terminé!
  2. Option 2: Appelez notre service client au 05 22 45 67 50 ou [email protected] pour créer votre déclaration.
Étape 2: Emballez votre produit
  • Emballez votre produit selon les conditions de retour.
  • Inclure toutes les balises, accessoires ou cadeaux que vous avez reçus
Étape 3: retourner votre produit
  1. Si vous avez demandé un ramassage, nous vous contacterons pour organiser un rendez-vous.
  2. Si vous avez choisi une dépose: Veuillez déposer votre colis à l'endroit choisi suivant les instructions données (aucuns frais d'expédition ne s'appliqueront).

Cliquez ici pour en savoir plus

Vous pouvez initier votre retour dans les 7 jours suivant la livraison. Par exemple: Si vous avez reçu votre commande le 5, vous avez jusqu'au 12 pour demander un retour.

Vous pouvez demander un remboursement si:

  • Vous avez annulé un ordre prépayé
  • Vous avez refusé un ordre prépayé
  • Vous avez retourné une commande dans la politique de retour de 7 jours de Jumia

Les remboursements sont effectués en utilisant le même mode de paiement que celui effectué pendant le paiement.

Une fois que votre article a été récupéré, attendez une durée totale de 10 jours pour recevoir votre remboursement, à condition que le retour corresponde aux conditions de retour.

Nous sommes désolés ; S’'il vous plaît toujours vérifiez l'article livré lorsqu'il est donné par l'agent de livraison, si possible de votre part. N’acceptez pas le produit si il ne correspond pas à votre commande. Au cas où vous l'auriez accepté de la part de l'agent de livraison, vous pouvez toujours le retourner dans les 7 jours (voir les informations sur la politique de retour).

Oui, le montant remboursé inclurait également le montant d'expédition que vous avez été facturé.

Il n'y a pas de frais pour le transport d'un produit à Jumia.

Non, vous n'avez pas à retourner votre commande entière. Vous pouvez renvoyer certains produits.

Si votre retour n'est pas validé pour le remboursement, alors nous vous appellerons pour expliquer le problème et vous renvoyer les articles. Nous organiserons la livraison de l'article.

Veuillez noter que nous ferons 3 tentatives pour vous renvoyer le produit. Cependant, après cela, nous annulerons la procédure de retour et conserverons le produit avec nous pour un maximum de 60 jours.

Nous sommes désolés, les retours ne sont pas possibles après la période de retour de 7 jours. Vous pouvez joindre notre équipe pour d'autres questions à [email protected].

Si vous rencontrez des problèmes après la période de retour / échange de Jumia, vous pouvez demander votre garantie (le cas échéant) auprès du centre de service agréé de la marque.

Pour les retours au sein de Casablanca, Fès, Rabat, Salé, Marrakech et Khourigba, une fois que votre retour ou le remplacement est accepté, nous allons programmer pour qu'il soit ramassé à partir de votre adresse.

Les demandes reçues avant 10h seront récupérées le jour même ou le jour ouvrable suivant.
Les demandes reçues après 10h seront récupérées les deux prochains jours ouvrables suivants.

Pour les retours en dehors de ces zones, vous devrez déposer l'article à un centre de service de notre partenaire logistique. Nous vous enverrons un numéro de suivi par SMS après que le ramassage soit arrangé. Nous commencerons immédiatement votre remplacement ou remboursement lorsque nous aurons reçu votre colis et qu’il soit passé par notre évaluation de qualité. Une fois que votre article a été récupéré, attendez une durée totale de 10 jours pour recevoir votre remboursement, si le retour correspond aux conditions de retour.

Oui, tout cadeau gratuit doit également être retourné.

Il vous faudra entre 5 et 13 jours pour vous envoyer le remplacement en fonction de votre produit et de votre emplacement. Veuillez-vous référer à la page du produit sur www.Jumia.ma pour plus d'informations sur le délai de livraison.

Une fois que votre produit est reçu nous effectuons les contrôles nécessaires pour s'assurer que l'article retourné remplit les conditions requises. Une fois que votre article a été récupéré, attendez une durée totale de 10 jours pour recevoir votre remboursement, si le retour correspond aux conditions de retour.

Livraison

Les délais de livraison moyens sont affichés sur les fiches de produits mais ça dépend aussi de votre ville. Cliquez ici pour en savoir plus.

Nous vous ferons parvenir régulièrement des mises à jour sur l'état de votre commande par courrier électronique et SMS. Après que votre commande quittera notre entrepôt et est sur son chemin vers vous, vous pouvez également suivre son état en entrant votre numéro de suivi sur https://tracking.jumia.ma/package/tracking.

Vous pouvez demander que votre commande soit livrée à une adresse différente dans la même région ou la même ville avant que votre commande soit expédiée: pour cela, veuillez contacter notre service client au 05 22 45 67 50 ou [email protected].
Si vous souhaitez modifier l'adresse d'expédition dans une région ou une ville différente, nous devrons annuler et remplacer la commande d'origine.

Vous devrez refuser d'accepter un paquet ouvert, car nous n'accepterons pas des retours des produits électroniques non scellés (à moins que pour la raison défectueuse). Si vous acceptez un tel forfait par erreur ou découvrez qu'il a été falsifié, s'il vous plaît prenez contact avec notre service client immédiatement au 05 22 45 67 50 ou [email protected].

Nous tenterons de remettre votre commande à nouveau le jour ouvrable suivant. Nous allons essayer de livrer un total de 3 fois avant d'annuler votre commande.

Oui, notre chargé de livraison vous contactera pour confirmer votre disponibilité et emplacement exact.

Les frais de livraison sont les coûts engagés par Jumia et nos partenaires logistiques pour apporter vos articles commandés à votre porte.

Les délais de livraison estimés dépendent de l'emplacement du vendeur. Par exemple, une expédition de téléphone mobile à Tanger aurait un délai de livraison différent estimé pour les clients à Casablanca, Fès, Rabat, Salé, Marrakech et Khourigba que d'un téléphone mobile d'expédition de Casablanca, Fès, Rabat, Salé, Marrakech et Khourigba.

Les articles provenant de différents vendeurs sont expédiés séparément pour vous assurer qu'il n'y a aucun retard dans la réalisation de votre commande. Soyez assuré que vous recevrez tous vos articles dans la période de livraison mentionnée sur les pages de chaque produit de ces articles.

Oui! Votre colis peut être livré à n'importe quelle adresse qui vous convient. Entrez simplement votre adresse préférée comme adresse de livraison lors de la commande.

Jumia fournit sur toute Maroc à travers ses propres partenaires logistiques et logistiques externes.

Nous acceptons le Cash on Delivery dans toutes les villes du Maroc.

Oui, cette option peut être choisie au moment de la commande. Vous serez averti lorsque vos articles arriveront à la station de ramassage que vous avez choisie, afin que vous puissiez venir les chercher.
Il faut mentionner qu'une fois le colis est disponible dans le point relais indiqué, vous aurez 7 jours maximum pour ramasser votre article. Après 7 jours, l'article sera renvoyé au vendeur et votre commande sera annulée.

Non, nous ne fournissons pas de livraison internationale.

Pas besoin de s'inquiéter. Nous vous aiderons à remplacer votre commande sans frais supplémentaires.

Jumia Services sont des services de logistique Jumia

Connexion

  • Commencez par cliquer sur «Mon compte» puis sur «s'inscrire» dans le coin supérieur droit de votre écran.
  • Vous serez alors invité à fournir quelques informations de base.
  • Lorsque vous avez fourni les informations requises, cliquez sur Envoyer pour terminer le processus d'inscription.
  • Nous vous enverrons un courriel pour vous accueillir à Jumia.
  • Cliquez sur "Votre compte" puis sur "Connexion" dans le coin supérieur droit de votre écran.
  • Entrez votre adresse e-mail enregistrée et cliquez sur "Continuer".
  • Cliquez sur le bouton «Mot de passe oublié» pour obtenir un courriel sur votre compte enregistré avec des instructions pour pouvoir définir un nouveau mot de passe.

Pour ajouter une adresse de livraison supplémentaire à votre compte:

  • Cliquez sur "Votre compte" dans le coin supérieur droit de votre écran (si vous êtes connecté, vous verrez votre nom là-bas).
  • Cliquez maintenant sur "Carnet d'adresses" dans la partie gauche de l'écran.
  • Cliquez sur «Ajouter une nouvelle adresse», entrez les détails de la nouvelle adresse et cliquez sur «Enregistrer cette adresse».

Pour vous assurer que votre compte est toujours sécurisé, plusieurs adresses de messagerie ne peuvent pas être ajoutées. Cependant, vous pouvez remplacer votre adresse courriel actuelle par une nouvelle à tout moment à partir de "Votre compte".

Votre adresse e-mail nous aide à vous informer en temps utile de votre commande. Il sert également de nom d'utilisateur et vous permet de vous connecter.

  • Cliquez sur "Votre compte" dans le coin supérieur droit de votre écran (si vous êtes connecté, vous verrez votre nom là-bas).
  • Dans la zone de détails contact, cliquez sur "Changer le mot de passe"
  • Entrez les informations requises et cliquez sur "Envoyer"

Pourquoi ne pas le laisser faire et revenir à nous quand vous voulez.
Toutefois, si vous désirez encore désactiver votre compte, veuillez contacter notre service client au 05 22 45 67 50 ou [email protected]

Nous vous manquons lorsque vous ne nous rendez pas visite, mais nous ne désactivons jamais votre compte à moins que vous ne le demandiez, ou pour des cas exceptionnels de clients ayant un taux de refus de commande très élevé.

Jumia First

Les articles Jumia First sont stockés dans l'entrepôt de Jumia, ce qui garantit une livraison très rapide, sans annulations de stock et dans les plus hauts standards de stockage de qualité. Les articles Jumia First sont livrés avec les mêmes frais d'expédition que les autres produits et ne demandent aucun abonnement: le choix des articles Jumia First vous garantit une prime sans frais supplémentaires! Cliquez ici pour plus d'informations sur Jumia First.

Jumia First n'est disponible que pour les produits sélectionnés. Pour savoir si un produit est disponible sur Jumia First vous n’avez qu’à chercher le logo Jumia First sur la page du produit. Vous pouvez également utiliser le filtre Jumia First pour ne voir que les éléments disponibles sur Jumia First.

Oui, nos délais pour ramasser vos articles « retuned » (quel que soit Jumia First ou pas) sont les mêmes que ceux pour livrer Jumia Premiers articles.

Campagnes de vente Jumia

Les prix des événements spéciaux sont actifs à l'heure mentionnée avec les détails des campagnes. Restez à l'écoute de jumia.ma pour plus de détails.

Habituellement, il n'y a aucune restriction sur la quantité des articles que vous pouvez acheter mais pendant les événements spéciaux comme le Black Friday, Jumia Anniversaire ou la Mobile Week, nous pourrions placer une restriction sur certains articles de la demande afin que chacun obtienne une chance de profiter de nos offres spéciales.

Jumia s'assure que tous les articles commandés pendant des événements spéciaux comme le Black Friday, Jumia Anniversaire ou la Mobile Week sont livrés dans le délai de livraison tel que communiqué sur la page du produit. Ceux-ci peuvent varier de la chronologie de livraison habituelle, aussi vérifiez les informations de la ligne de livraison de la page produit au moment de la commande.

Si votre commande a été placée alors que les prix promotionnels spéciaux étaient actifs, c'est tout ce que vous avez à payer.

Vente sur Jumia

Jumia est le plus grand centre de commerce électronique du Maroc. Avec plus de 4 000 000 visites chaque mois, il vous donne accès à vendre et livrer des marchandises dans les villes de tout le Maroc. Cliquez ici pour en savoir plus.

Si vous vendez des produits nouveaux et authentiques, vous pouvez vous inscrire immédiatement en visitant www.Jumia.ma/market-place et en remplissant un bref formulaire. Dans les 3 jours ouvrables, une personne de notre équipe prendra contact avec vous pour vous guider dans le reste du processus.

Si vous vendez des produits nouveaux et authentiques, vous pouvez vendre sur Jumia. Cliquez ici pour en savoir plus..

Confidentialité et sécurité

Nous prenons vraiment aux sérieux la sécurité chez Jumia. Si vous êtes un gourou de la technologie et que vous avez trouvé un problème qui a un impact réel, vous pouvez le signaler à [email protected] avec ces détails:

  1. Étapes pour reproduire le bug / problème.
  2. Nom de votre navigateur Web / navigateur mobile ou application et version.
  3. Capture d'écran / screenshoot (le cas échéant).

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