Havaianas  1 seul produit trouvé

sandales havaianas, tongs havaianas, havaianas 2019

 0 produits trouvés

Conseils d'utilisation de la barre de recherche

  • Vérifiez que vous n'avez pas fait de faute de frappe : "Lirves" au lieu de "Livres"
  • Essayez avec un autre mot clé ou synonyme
  • Essayez d'effectuer une recherche plus générale, vous pourrez ensuite filtrer les résultats obtenus
  • Pensez à modifier le champ de votre recherche grâce au bouton juste à gauche du bouton Chercher!

Toujours aucun résultat? Appelez nous au 05 22 45 67 50 ou envoyez nous un email service.mall.ma@jumia.com



Vous pouvez aussi continuer votre shopping sur nos meilleures catégories:


Retour à l'accueil
Vous n'avez pas trouvé? Vous pouvez affiner votre recherche !

Havaianas au Maroc : Plus de 60 ans de joie

Havaianas signifie Hawaïen en Portugais. La première paire de Havaianas voit le jour en 1962, inspirée de la Zori, sandale traditionnelle japonaise à la semelle en paille de riz. Une multitude de grains de riz décore chaque semelle Havaianas, l'un des nombreux détails qui les rendent uniques. Havaianas prend son envol en 1964, presque tous les ouvriers brésiliens possèdent leur paire. Des représentants de commerce, sillonnant le pays au volant de leur combi, vendent les tongs Havaianas dans les petites villes de province de tout le Brésil, directement depuis leur van. Ces derniers sont toujours accueillis avec enthousiasme et les Havaianas sont alors vendues dans de simples sacs en plastique.

Havaianas : les véritables tongs emblématiques

Oui, les véritables sandales Havaianas sont en caoutchouc original. Nous en avons la preuve : en 1966, Alpargatas dépose un brevet du modèle. C'est la plus grande invention de la marque : une semelle avec une bride décorée de deux traits parallèles, chacun formé de petites frises de pointes entrelacées. À l'origine, les Havaianas existaient seulement en bleu et en blanc. Cependant, en 1969, une erreur de fabrication mène un jour à la production d'un lot de tongs vertes. Malchance ? Pas du tout ! Le nouveau modèle qui fait un carton, ouvrant la possibilité à de nouvelles couleurs telles que le marron, le jaune et le noir. Aussi essentielle que le riz, Havaianas fait officiellement partie de la vie quotidienne des brésiliens. Dans les années 80, elles apparaissent même sur la liste officielle des produits essentiels dressée par le gouvernement brésilien pour contrôler l'inflation, au même titre que le riz ou les haricots.

Les célèbres sandales & tongs Havaianas pour homme et femme

Alors que tout le monde en porte déjà, Havaianas commence à montrer les tongs aux pieds de célébrités à la télévision. C'est ainsi que sont nées les célébrités publicités de la marque. Le premier imprimé Surfant sur l'essor pris dans les années 1990, Havaianas lance de nouveaux styles avec des imprimés très convoités. Havaianas Floral, ornée de fleurs d'hibiscus, voit le jour - le premier d'une longue série d'imprimés Havaianas. Suite à cela, les collections telles que Fit et Baby sont créées. Vous êtes à la recherche des tongs femme & tongs homme de Havaianas au meilleur prix ? Visitez notre boutique en ligne qui regorge de modèles et motifs originaux signés Havaianas.