Montres Intelligentes XIAOMI

65 résultats

Vus récemment

Voir plus

Mi Band Xiaomi : Le champion des bracelets connectés

Conçu et produit par la firme chinoise Xiaomi, Mi Band se porte désormais par tout les amateurs du sport et du fitness. Ce bracelet connecté permet de traquer en temps réel votre activité physique afin d'atteindre plus facilement vos objectifs. Le Xiaomi Mi Band est devenu un succès international dans le monde des bracelets connectés ces dernières années. Devenu extrêmement populaire, il a révolutionné cette nouvelle vague d'appareils de fitness portables, appelés aussi trackers d'activité physique. Ce qui a commencé comme des appareils relativement simples comme les podomètres, les moniteurs cardiaques et les compteurs de calories a évolué pour devenir des appareils tout-en-un capables de se connecter à Internet ou à votre smartphone pour le suivi à long terme de vos données physiques.

Xiaomi Mi Band 2 : Premier bracelet tout-en-un

Le Mi Band 2 intègre un écran OLED avec le bouton tactile, un tout nouveau design & un algorithme de podomètre amélioré. Avec un détecteur de mouvement intégré, Mi Band 2 sait exactement quand vous commencez votre entraînement. Vous n'avez pas besoin de changer de mode ou de le dire avant de commencer. Mesurez votre rythme cardiaque pour ajuster la longueur et l'intensité des séances d'entraînement. Mi Band 2 porte votre identité unique. Lorsque vous êtes proche de votre smartphone Android, il se déverrouille instantanément - aucun code d'accès ou empreinte digitale n'est nécessaire. Plus besoin de sortir votre téléphone pour voir vos messages et vos appels, Mi Band 2 vous envoies des alertes directement sur votre poignet. Certifié IP67, il s'avère durable et résistant contre les éclaboussures d'eau, la sueur, les cosmétiques, la poussière et bien plus encore. L'écran noir brillant est recouvert d'UV et résiste aux rayures et aux traces de doigts.

Xiaomi Mi Band 3 : Découvrez le meilleur tracker d'activité physique

Après le véritable carton de Mi Band 2, Xiaomi en remet une couche et nous propose une nouvelle génération, le Mi Band 3 : c'est tout simplement le meilleur bracelet connecté du moment. Le digne successeur du Mi Band 2 marque une évolution importante. Écran OLED monochrome entièrement tactile, nouvelles fonctionnalités, meilleurs capteurs, 5ATM, bracelet plus résistant. Les caractéristiques qui ont rendu célèbre le SmartBand de chez Xiaomi sont toujours au rendez-vous : on peut compter sur un design simple et moderne, sur des matériaux de qualité confortables à porter et l'autonomie de la batterie est toujours aussi fiable. Mais il y avait encore de la marge pour l'amélioration, donc voilà un écran bien plus grand (un OLED touch de 0.78") avec encore plus d'espace pour les notifications et les informations utiles, et surtout une résistance à l'eau nettement plus efficace : Mi Band 3 peut aller jusqu'à 5ATM ce qui la rend parfaite à utiliser sous la pluie, sous la douche, ou en nageant !

Xiaomi Mi Band 4 : Passez au niveau supérieur

Xiaomi a mis à jour son bracelet connecté populaire avec un écran aux couleurs personnalisables et une nouvelle surveillance de l'activité, avec un prix accessible au grand public. Mi Smart Band 4 est devenu le moniteur de fitness le plus économique que vous puissiez trouver jusqu'à aujourd'hui. Le Xiaomi Mi Band 4 offre une véritable valeur ajoutée et des fonctionnalités fantastiques. Les mises à niveau par rapport à son prédécesseur incluent un écran couleur OLED offrant une visibilité considérablement améliorée en extérieur et une résolution plus élevée. La durée de vie de la batterie du groupe est également exceptionnelle, et le suivi en est amélioré, ce qui en fait un gadget fitness facile à recommander, couvrant les bases et offrant une panoplie d'avantages, une amélioration notable et une mise à niveau de grande valeur pour l'utilisateur.