Vus récemment

Voir plus

Les lunettes Ray Ban : un mythe, tout simplement

Qui ne connait pas la célèbre marque de lunettes ray ban ? Ses modèles cultes ont fait le tour du monde. Créateur de lunettes de soleil mais aussi de montures pour lunettes de vue, c'est une marque phare.

Histoire d'une légende: Ray Ban Maroc

Les opticiens allemands Bausch et Lomb, alors immigrés aux États-Unis, ont crée la marque en 1937. Le premier modèle est la cultissime Aviator, d'abord utilisée par l'armée puis commercialisée dans les années 1960. Avec ses verres teintés et ses fines branches dorées, c'est toujours un accessoire mode garantissant une protection parfaite pour les yeux. Lancé en 1952, l'autre modèle incontournable - la Wayfarer - devient le symbole des stars américaines avec sa monture cerclée de noir.

Les modèles de lunettes Ray Ban

La marque a connu de nombreux autres succès. La Jacky ohh, nommée ainsi en référence à Jacky Kennedy, est élégante et glamour. La Clubmaster est le modèle le plus élégant de la gamme. Avec ses branches en écailles et ses cercles dorés, c'est la lunette parfaite. Les lunettes Cats sont sportswear chic alors que la Caravan possède des montures en métal pour un style plus carré, plus sportif. Toujours à la recherche de nouveautés, la marque a complété sa collection avec de nouveaux modèles : Justin, Emma, Cockpit ou encore Topbar.

Ray ban en 2014

La marque américaine a vendu à ce jour 14 millions de modèles de lunettes. La qualité des matériaux, les détails parfaitement positionnés et un design incomparable font de ces lunettes des produits de haute qualité. Elles plaisent à tous et sont devenues des accessoires de mode puissants. Pour profiter du soleil du Maroc en toute élégance, promenez-vous sur la plage de Rabat avec vos lunettes rayban. Vous serez une star.