Mini projecteur d'éclairage laser R & G Portable DJ Disco Stage Light
Matériel AluminiumClasse laser IIIAPuissance de sortie Unité 5mw - 50mwWorking Voltge AC 110-240V / 50-60HzVoltge de sortie 5.0V 1.5ACouleurs laser primaires Vert et rougeLongueur d'onde rouge 650nm, puissance: 100mWLongueur d'onde laser vert 532nm, puissance: 50mWType de contrôle Activer / Activer le sonCâble Longueur de l'adaptateur secteur Approx.112cmLongueur de Trépied Environ 12,1 cmDimension Environ 10,5 (L) x 9,2 (W) x 5 (H) cmFonction Sound Active, AUTO, Speedréglage, contrôle flash stroboscope
La description:1.Haute alliage d'aluminium de haute qualité.2. Avec un ventilateur intégré pour la dissipation de chaleur.3.Stable et fiable, compact et léger.4. Avec un trépied, il est idéal de le placer à n'importe quel endroit.5. Avec un trou de lumière de projet, il donne des faisceaux lumineux colorés brillants.6.Appartements appropriés: discothèque, salles de bal, salles KTV, bars, étapes, fêtes et hôtels, etc.7.Les "étoiles" et les "étoiles" vertes et verticales émergent / se déplacent / combinent / apparaissent / disparaissent automatiquement ouselon la sonnerie / musique. Magique et magnifique.
REMARQUE:1. Evitez le contact direct avec le laser.2. Ne pas allumer et éteindre fréquemment et essayer d'éviter de faire fonctionner pendant longtemps.3.Cette unité est destinée à être utilisée à l'intérieur de l'intérieur et doit être empêchée de l'eau, de l'humidité et du secouage.4.La température de fonctionnement de cet appareil est de 15 à 30 ° C et il doit être éteint en continu en fonctionnement2 heures pour laisser refroidir la diode laser.