71 résultats

Vus récemment

Voir plus

FILORGA Maroc : une référence des traitements anti-âge

Le laboratoire Filorga a été créé en 1978 par Michel Tordjman, médecin en esthétique et biologiste. Il a été le premier a développé des produits injectables à base d’acide hyaluronique pour la profession médicale et il a créé par la même occasion NTCF, un produit mésothérapie anti-âge devenu bestseller. FILORGA est maintenant le leader des solutions anti-âge pour la profession médicale et les consommateurs en général. Le médecin est fier de présenter des solutions de pointe anti-vieillissement sans que les consommateurs n’aient recours à la chirurgie esthétique. Filorga, c’est plus de 30 ans d’ancienneté dans le domaine cosmétique, elle a pu acquérir une notoriété internationale grâce à ces produits. Le laboratoire est répertorié dans plus 7 000 points et il est présent dans 40 pays.

Plus besoin d’un miracle, optez pour Filorga

À un moment de votre vie, vous serez amené à vous regarder dans la glace et vous allez remarquer que votre visage n’est plus le même. Certaines personnes diront simplement que c’est la vieillesse et d’autres vont culpabiliser d’avoir pas assez vécue pour avoir des marques aussi vite. Pour ce genre de personnes soucieuses de leur apparence, le seul moyen de se rajeunir serait forcément la chirurgie esthétique. Mais rassurez-vous pas besoin d’en arriver là. FILORGA a en son sein des produits susceptibles de vous retrouver l’apparence que vous avez perdue et vous redonnez à nouveau confiance en vous. FILORGA dispose de deux grands domaines de prédilection : Le médi-cosmétique et le skin perfusion.

Cernes, poches sous les yeux ou rides : Découvrez nos splendides solutions

La marque ne vous vend pas seulement les produits, elle vous accompagne et vous donne des solutions selon votre type de peau. Il est très important, avant tout traitement, de savoir quel genre de texture à quoi on a affaire. Différents traitements sont proposés selon les diagnostiques et les préoccupations des consommateurs. Généralement, on remarque nos premiers signes de vieillesse à travers des poches sous les yeux et les cernes qui se dessinent de jour en jour. Notre regard se déforme et des traits apparaissent, une solution s’impose, appliquer Optim Eyes. Cette solution à triple-action améliore la fermeté des tissus et lisse les rides. Si vous avez des lèvres sèche et gercées, repulpez les avec Nutri Filler. Si vous n’avez pas peur des piqûres et vous pensez que le sérum est une solution rapide à votre problème de rides, nous vous conseillons le sérum Time Zéro de Filorga 4 en 1 qui traite toutes formes de rides. Purifiez et donnez de la fraîcheur à votre visage en appliquant le Filorga Scrub and Mask. Peut-être que vous en avez déjà entendu parler, la crème Filorga Time Filler est le remède idéal pour mettre fin à vos rides trop nombreux grâce à un peptide puissant qui uniformise et lisse la peau par une contraction rapide des rides.