Radiateurs et accessoires d'espace

322 résultats

Vus récemment

Voir plus

Un très grand choix de chauffage au Maroc !

Jumia Maroc vous présente une large gamme de chauffage qui se compose de toute sorte de chauffage à partir du chauffage à gaz jusqu’au poêle à bois en passant par le chauffage électrique. Chaque habitation présente des spécificités qui vous aideront à faire le choix, Optez donc pour la combinaison optimale de chauffage confortable et l'efficacité énergétique à travers nos grandes marques : Taurus, General & Elite.

Chauffage électrique

Le chauffage électrique est un mode de chauffage utilisant l'énergie électrique, connecté directement, soit par un réseau de distribution d’eau chaude alimenté par une chaudière électrique, soit plus généralement par une pompe à chaleur. Différents types sont présents sur le marché : Chauffage Électrique soufflant, chauffage halogène, panneau rayonnant électrique, plancher chauffant électrique, plafond rayonnant électrique, c’est à vous de choisir le modèle qui vous convient le plus et qui s'adapte à votre local.

Chauffage à gaz & Chauffage d'appoint

Qui dit qu'il est toujours important d'avoir un chauffage central à la maison. Certains jours de l'hivers sont plus frais que d'autres, une petite source de chaleur et parfois nécessaire. Le chauffage à gaz et le chauffage d'appoint trouvent toute leur utilité. Avec un fonctionnement simple et une montée en chaleur rapide, ils permettent de chauffer rapidement une grande pièce. Les avantages du chauffage d’appoint en général, sont bien évidemment les économies, vous allez juste chauffer la pièce dans laquelle vous vous tenez. La mobilité est un autre avantage évident, ils sont pour la plupart, munis sur les côtés de poignées, et équipés de roulettes, vous pouvez les déplacer d’un étage à l’autre ou d’une pièce à l’autre.

Qu'est-ce qu'un radiateur à bain d’huile ?

Un radiateur à bain d'huile est un appareil électrique de chauffage par excellence, il convient à tous les types d’habitations et fait parti des chauffages d'appoint mobile qui vous permettent de se réchauffer à faible coût. C'est un vrai "centre chaud permanent" grâce à son bon équilibrage des échanges énergétiques. Un radiateur à bain d'huile examine habituellement l’air un peu comme l’ancien radiateur sauf qu'ils sont beaucoup plus petits. Ils se composent d'une série de colonnes ou ailettes jointes, parfois avec des espaces ouverts entre ceux qui sont attachés à la base et la façade avec un panneau de commande. Quelques radiateurs remplis d'huile sont construits comme un panneau plat unique.

Radiateur électrique et convecteur : Quelle différence ?

Dans un radiateur électrique, l’eau chaude circule dans des tuyaux ou des panneaux. L’eau chaude réchauffe les tuyaux ou les panneaux (réalisés en acier, en aluminium ou en fonte) qui, à leur tour, réchauffent l’air environnant. La chaleur qui se crée ainsi dans la pièce est une combinaison de chaleur radiante et de chaleur convective. Les convecteurs utilisent aussi l’eau chaude, mais fonctionnent différemment. En effet, ils produisent surtout de la chaleur convective. Grâce à une dépression, le convecteur aspire de l’air froid par le bas et crée ainsi un système de circulation d’air chaud. L’eau chaude circule dans un fin tuyau sous l’appareil qui est entouré de lamelles d’aluminium. Celles-ci augmentent la surface de contact avec l’air environnant et font office d’échangeur thermique.

Modèles de chauffage