يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط "cookies"
يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط. لمزيد من المعلومات حول كيفية استخدامنا لملفات تعريف الارتباط ، يمكنك قراءة إشعار الخصوصية وملفات تعريف الارتباط الخاص بنا. ملفات تعريف الارتباط وسياسة الخصوصية
يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط. لمزيد من المعلومات حول كيفية استخدامنا لملفات تعريف الارتباط ، يمكنك قراءة إشعار الخصوصية وملفات تعريف الارتباط الخاص بنا. ملفات تعريف الارتباط وسياسة الخصوصية
7 units left
إرجاع المنتج مجانًا خلال 7 أيام بشروطتفاصيل
idixshop.ma
84%تقييم البائع
21 المتابعين
معدل سرعه توصيل الطلب: متوسط
تقييم الجودة: ممتاز
Description du produit
Il s'agit d'un nouveau dispositif d'entraînement capable de contrôler indépendamment deux moteurs à courant continu bidirectionnels. Il présente un niveau élevé d'intégration, tout en offrant une capacité de sortie suffisante, des performances de fonctionnement et une consommation d'énergie présentant également des avantages, de sorte que la miniaturisation de l'intégration du système de commande du moteur peut être idéale en tant que dispositif d'entraînement du moteur. Il dispose d'un pont MOSFET-H à courant élevé et de sorties à double circuit pouvant piloter deux moteurs.
Module de pilote de moteur TB6612FNG 3PI prenant en charge la sortie la plus élevée par canal 1,2 A de courant d'entraînement continu, courant de crête de démarrage 2 A/3,2 A (impulsion continue/impulsion unique). Il dispose de 4 types de modes de contrôle du moteur : avant/arrière/frein/arrêt.
Par rapport au L298N traditionnel, l'efficacité de ce module est bien supérieure et sa taille est également considérablement réduite. Dans la plage nominale, la puce ne chauffe pratiquement pas, nous recommandons donc à des amis ayant un certain degré de capacité pratique de l'utiliser. Soyez prudent lors du câblage. Polarité positive et négative.
لم يتم تقييم المنتج بعد
/product/92/269556/1.jpg?7249)