GARANTIE




COMMENT SAVOIR SI MON PRODUIT DISPOSE D'UNE GARANTIE ?


Jumia travaille avec les meilleurs fournisseurs et vendeurs du Maroc afin d'offrir la meilleur gamme de produits à ses clients.

Parfois malheureusement, le produit ne fonctionne pas, Pour y remédier nos marques proposent des garanties. Ils montrent cet engagement à travers les garanties.

Cette garantie vous permet de faire réparer le produit ou de le remplacer si la panne vous avez recu un produit défaillant. Cette garantie est disponible sur certains produits et marques.


Comment savoir si mon produit est couvert par la garantie ?

Sur la page produit, à droite de la photo principale, il y a un champ spécial pour la garantie.

Si le produit dispose d'une garantie, la durée est communiqué comme sur l'image en dessous.





Comment puis-je bénéficier de ma garantie ?

Si vous contactez Jumia durant les 7 jours de rétractation, votre produit est retournable sans devoir utiliser la garantie. Veuillez vérifier notre Politique Retour.


Si vous avez dépassé les 7 jours et que le produit dispose d'une garantie :

Veuillez contacter le centre de service sur notre page garantie ou contactez le Service Client Jumia.


Si vous avez dépassé les 7 jours et que le produit ne dispose pas d'une garantie :

Jumia ne peut malheureusement pas couvrir votre réparation.


Si vous avez des questions supplémentaires contactez nous au 0522456750




Que dois-je faire pour la réparation de mon produit?

Veuillez envoyer le(s) produit(s) au centre de réparation indiqué sur la page de garantie ou celui communiqué par notre service client. En cas d'envoi au centre de réparation nous vous conseillons d'inclure également les accessoires contenus dans l'emballage.




Où sont les centres de réparation?

Veuillez vous référer au fabricant (ou centre de service) ainsi que les détails sur la carte de garantie inclus avec votre produit.

Si vous ne trouvez ni la carte de garantie du produit, ni le centre de réparation, n'hésitez pas à nous contactez sur www.jumia.ma/contact/




Si mon produit est dans la durée de la garantie , dois-je payer pour les réparations ?

Si votre produit est dans la durée de la garantie et qu'il s'agit d'une panne au niveau des systèmes mécaniques ou électriques, vous ne devez pas vous inquiéter au sujet du coût de la réparation. Vous serez couvert.




Si mon produit est hors la durée de la garantie, dois-je payer pour les réparations ?

Si votre produit est hors la durée de la garantie, vous serez responsable du coût de la réparation.

Nous vous suggérons de réparer le produit au centre de réparation autorisé par le fabricant (le centre de la garantie sur votre carte de garantie) pour un service de meilleur qualité. Vous serez responsable du coût de la réparation.


Liste des centres de réparation:

MarqueCentre de réparationContact
AcerGUERMAI INFORMATIQUE05 24 43 44 07
Alcatel OnetouchEnsure Service05 22 47 18 30
ArchosFalcon06 61 87 97 26
Ariston-Voir liste des numéros par ville
ASUSEnsure Service05 22 47 18 30
Bestim - 05 22 90 06 59
Bianca - 05 22 22 41 82 / [email protected]
BillowBillow06 07 83 57 80
BoschBosch08 01 00 00 70
DellDELL05 22 50 99 06
DOOGEEAUTO CONTACT06 31 02 02 91
Express(Ustensile de cuisine)PRECIMA05 22 35 45 20 / 05 22 35 05 08
GigasetDisway05 22 46 54 00
HavitHiteck land05 22 98 05 22
HPHP05 22 40 47 47 / 08 01 00 50 10
HuaweiCetelec05 22 27 07 90
InfinixCetelec05 22 27 07 90
InnjooLACOM05 22 26 18 60 / 61
JUNKERSPRECIMA05 22 99 20 99 / [email protected]
KENZKenzo Electronique05 22 20 80 45
KRÃ-HLEReasydis05 22 25 10 59
LenovoEnsure Service05 22 47 18 30 / 05 22 47 20 07
lil'waveruedushopping06 78 28 10 27
LGLG Electronics05 22 97 32 32
LG mobileCetelec05 22 27 07 90
MicrosoftLACOM05 22 26 18 60/61
MobiolaMobiola06 61 56 63 83
moovwayruedushopping06 78 28 10 27
NextbookSurcou05 22 48 70 95
NokiaLACOM05 22 26 18 60 / 61
OnyxCetelec 05 22 27 07 90
OPPOLACOM05 22 26 18 60 / 61
PhilipsDiphoson05 22 31 17 66
PolaroidHiteck land05 22 86 18 65
RoyalRoyal05 22 30 30 11 / 06 61 11 98 79 / 05 22 30 01 14
Samsung - 08 01 00 22 55
SharpSharp08 01 00 04 04
SieraMANAR05 22 76 96 87 / 88
SonyEnsure Service05 22 47 18 30
TAURUSBig distribution05 22 86 30 95
Telstar - 05 22 90 06 59
ToshibaEnsure Service05 22 47 18 30
TP-LINKHiteck land05 22 86 18 65
TXFalcon06 61 87 97 26
WikoLACOM05 22 26 18 60/61
YOOZDISWAY05 22 46 54 00
ZTECetelec05 22 27 07 90


Liste des techniciens/centres de réparations pour Ariston par ville


VilleNomTélephone
CASABLANCAHICHAM RACHID06 49 49 08 86
BENABEDILLAH ILYACE05 22 24 97 84
ELECTROWEST05 22 52 15 26
OUAZIZ ABDERAHIM06 68 76 57 37
RABATHICHAME ZINE06 76 90 66 27
AHDAF HICHAM06 23 78 99 78
TEMARAAYADI FOUAD06 62 86 60 49
TANGERBENJELOUN SAID06 62 76 93 91
FONTANORDINE05 39 38 60 17
FESESSELAK HAMID06 64 45 01 05
TETOUANABDELKADER BELHOUSSE06 67 22 17 13
AGADIRIZOUNAM05 28 33 62 90
PLOMBERIE NAJAH05 28 83 83 27
MARRAKECHSMART SUN06 61 42 43 28
TAZAHOUKMELLAH ABDELJALIL06 68 34 91 25
BERKANEALLA MOHAMED06 63 14 62 59
MEKNESMENKAR MOHAMED06 39 34 27 96
KENITRALHRACH SAID06 61 50 83 60
SAFIKHALFI ABDELHADI06 67 79 13 05
FILAHI MOSTAPHA06 60 70 21 98
OUJDASERVICE ORIENTAl05 36 50 55 06
MOHAMMEDIAAGOUB BOUCHAIB06 62 03 20 72
ELJADIDASAIF MOHAMED06 63 03 74 61
NADORDELTA SAL06 72 45 88 73
KHOURIBGAOUKACHI YASSIN06 76 87 98 41
KALAA SERAGHNABENSSAOUIRA ABDELKADER06 72 49 76 37
LAARAICHESERROUKH YASSINE06 64 42 78 74
HOUCEIMASTE VEREEN06 63 57 21 30
SETTATELECTROMENAGER SETTAT05 23 40 01 90
GULEMIMSAFE COOL06 68 33 83 65