product_image_name-Moi-T191 écouteurs sans fil wireless bleutooth 5.0 Touch Control -Blanc-1product_image_name-Moi-T191 écouteurs sans fil wireless bleutooth 5.0 Touch Control -Blanc-2product_image_name-Moi-T191 écouteurs sans fil wireless bleutooth 5.0 Touch Control -Blanc-3

Partagez ce produit

Moi T191 écouteurs sans fil wireless bleutooth 5.0 Touch Control -Blanc

190.00 Dhs

1 articles seulement

+ livraison à partir de 9.00 Dhs vers CASABLANCA - Anfa

Promotions

Livraison & Retours

Choisissez le lieu

Point relais

Frais de livraison 9.00 Dhs
Prêt pour livraison entre 30 avril et 01 mai si vous commandez d'ici 10hrs 46mins

Livraison à domicile

Frais de livraison 16.92 Dhs
Prêt pour livraison entre 30 avril et 01 mai si vous commandez d'ici 10hrs 46mins

Politique de retour

Retour gratuit dans les 7 jours suivant la date de livraison.Détails

Informations sur le vendeur

shop lbatoire

50%Évaluation du vendeur

37 Abonnés

Suivre

Performance vendeur

Taux d'expédition des commandes: Très Mauvais

Score Qualité: Excellent

Détails

Écouteur stéréo sans fil True Wireless Half-In-Ear Moi T191

T191 est le dernier développement de la technologie d'écouteurs sans fil avec un design élégant,  avec les meilleurs matériaux de qualité. Ces écouteurs sans fil sont très élégants lorsqu'ils sont utilisés sans aucun câble suspendu.

Sans oublier, cette connexion T191 utilise déjà Bluetooth 5.0 qui est plus économe en énergie et peut atteindre une distance de 15 mètres des smartphones, ordinateurs portables ou tablettes. Avec une longue durée de vie de la batterie, les utilisateurs peuvent l'utiliser librement pour les activités quotidiennes.

TWS est également équipé d'un microphone qui permet aux utilisateurs de répondre aux appels téléphoniques. Non seulement cela, les écouteurs ont une commande tactile qui permet aux utilisateurs d'éteindre / répondre facilement au téléphone et de lire votre musique préférée


Fiche technique

Principales caractéristiques

  •          Son riche et performances de basses pures
  •          Equipé d'un étui + batterie pour pouvoir charger les écouteurs lorsqu'ils ne sont pas utilisés
  •          Charge sans fil Qi stable
  •          Autonomie de 24 heures, longue durée de vie de la batterie jusqu'à 5 heures d'utilisation, plus un étui qui fonctionne comme un chargeur afin que les écouteurs ne soient pas à court d'énergie lorsqu'ils sont utilisés toute la journée
  •          Construire une qualité premium et durable
  •          Les écouteurs sont très légers et ne pèsent que 4 grammes
  •          Sweat Proof (anti-transpiration pour ceux qui font de l'exercice)
  •          Couvrez l'étui très étroitement avec un Twistlock pour qu'il ne s'ouvre pas facilement

Vendu avec le produit

  • Une paire d’écouteurs Bluetooth sans fil 
  • Batterie pour  charger les écouteurs
  • Un câble de charge
  • Manuel utilisateur

Descriptif technique

  • SKU: MO152EA18YLZKNAFAMZ
  • Modèle: T191
  • Poids (kg): 0.4
  • Couleur: Blanc

Commentaires des clients

Les clients ayant acheté ce produit n'ont pas encore émis d'avis.

Moi T191 écouteurs sans fil wireless bleutooth 5.0 Touch Control -Blanc

Moi T191 écouteurs sans fil wireless bleutooth 5.0 Touch Control -Blanc

190.00 Dhs
Avez-vous des questions?

Vus récemment

Voir tout