Comment retourner un produit ?

Quel est le délai de retour chez Jumia ?

Quelles sont les conditions pour retourner un produit et quelle est la procédure ?

Quelle est la politique de retour pour les produits expédiés depuis l’étranger ?

Une fois que j’ai effectué ma demande de retour, quelles sont les étapes suivantes ?

Que se passe-t-il si je rate les trois tentatives de récupération de mon article ?

Puis-je retourner mon article après 7 jours ?

Dois-je retourner tous les articles de ma commande si je souhaite effectuer un retour ?

Dois-je retourner les articles gratuits si je souhaite effectuer un retour ?

Dois-payer des frais de transport pour effectuer un retour ?

Puis-je échanger mon article plutôt que d’être remboursé ?

Comment suivre l’avancée de mon retour ?

Mon produit est-il sous garantie ?

J’ai effectué une demande de retour par collecte à domicile depuis un moment mais personne ne m’a contacté, que dois-je faire ?

Mon article a été récupéré, mais je n’ai pas de nouvelles depuis, que dois-je faire ?

Jumia me dit que le virement bancaire a été effectué mais je n’ai toujours pas reçu l’argent, que dois-je faire ?