Conseils d'utilisation de la barre de recherche

  • Vérifiez que vous n'avez pas fait de faute de frappe : "Lirves" au lieu de "Livres"
  • Essayez avec un autre mot clé ou synonyme
  • Essayez d'effectuer une recherche plus générale, vous pourrez ensuite filtrer les résultats obtenus
  • Pensez à modifier le champ de votre recherche grâce au bouton juste à gauche du bouton Chercher!

Toujours aucun résultat? Appelez nous au 05 22 45 67 50 ou envoyez nous un email service-clientele@jumia.ma


Ou retournez simplement sur notre page d'accueil en cliquant ici

Aucun résultat disponible

Swatch Maroc, une histoire inédite au cœur des traditions swiss

La fameuse montre en plastique suisse Swatch, ancêtre de la "Delirium Tremens" dont l'affichage était analogique (à aiguilles), puis de la "Popularis", a été promulguée le 1er mars 1983. Le nom de la montre pour homme swatch immédiatement populaire et qui fut à l'origine d'un grand renouveau économique dans l'industrie Suisse de l'horlogerie, serait un mariage entre les termes "second watch" et "swiss watch". A sa sortie, douze modèles furent tout d'abord présentés, tous aussi haut en couleur que créatifs et tout ça à des prix compétitifs révolutionnaires pour l'époque. C'est Nicolas Hayek, qui lance la montre emblématique au sein de la fusion des groupes ASUAG et SSIH qui se transforme en "SMH", puis enfin en "Group Swatch" en 1998.

Un bel essor et des nouveautés suivent l'audace du créateur

C'est grâce à une technologie hors pair, tant au niveau de la fabrication par ses robots perfectionnés, que par la réduction du nombre de composants pour arriver à une petite taille, que les montres Swatch ont rayonné sur le marché, pour arriver jusqu´au Maroc. Faite pour l'homme comme pour la femme, la montre a été au départ de l'élan majeur du groupe. Depuis sa création, celui-là a aussi lancé une gamme de bijoux dans la même veine, inventifs et accessibles à tous financièrement. Il nomme également "Gamme Prestige et Luxe" ses boutiques répertoriées dans le monde entier et assurant la promulgation de l'identité de plusieurs grande marques. En 2013, il est toujours numéro 1 de la production horlogère, et porteur de ses collections nouvelles à travers ses propres magasins sous le nom de la chaîne "Tourbillon". Il existe aussi un nouveau modèle en métal, acier inoxydable, aluminium, doré ou noir nommé swatch Irony.Pour terminer l'année 2013 en beauté, Swatch a présenté un concept mécanique , il s'agit du Sistem 51.En cette période estivale 2014, Ne passez pas à côté de cette nouvelle collection aux couleurs amusantes et acidulées nommée Scuba Libre.

Montres Swatch au Maroc: une horlogerie en ligne

Pour acheter une montre swatch femme dorée au meilleur prix, l’achat en ligne est une solution idéale qui permet de faire son choix sans sortir de chez soi.