Jumia travaille avec les meilleurs fournisseurs et vendeurs du Maroc afin d'offrir la meilleure gamme de produits à ses clients. Ces produits sont couverts par la garantie légale, d'une durée de un an à compter de la délivrance du produit.
Assurée par les vendeurs et suivie par Jumia pour les vendeurs ne disposant pas de centre de réparation, cette garantie vous permet de faire réparer le produit ou de le remplacer si vous avez reçu un produit qui se révèle défaillant après utilisation.
Sur la page produit, à droite de la photo principale, il y a un champ spécial pour la garantie. Si le produit dispose d'une garantie, la durée est communiquée comme sur l'image ci dessous.
Si vous contactez Jumia durant les 7 jours de rétractation, votre produit pourrait être retournable sans devoir utiliser la garantie. Veuillez vérifier notre Politique Retour ou contactez le Service Client Jumia.
Si vous avez dépassé les 7 jours et que le produit dispose d'une garantie : Veuillez contacter le centre réparateur de la marque de l' article. Vous retrouverez tous les centres réparateurs en cliquant sur le boutons ci-dessous
Si vous avez dépassé les 7 jours et que le produit ne dispose pas d'une garantie : Jumia ne peut malheureusement pas couvrir votre réparation.
Si vous avez des questions supplémentaires contactez-nous par ici
Veuillez vous référer au centre réparateur du fabricant (ou centre de service) ainsi que les détails sur la carte de garantie inclus avec votre produit.
Vous retrouverez tous les centres réparateurs en cliquant sur le boutons ci-dessous
Si vous ne trouvez ni la carte de garantie du produit, ni le centre réparateur, n'hésitez pas à nous contactez par ici
Si votre produit est dans la durée de la garantie et qu'il s'agit d'une panne au niveau des systèmes mécaniques ou électriques, vous ne devez pas vous inquiéter au sujet du coût de la réparation. Vous serez couvert.
Si votre produit est hors la durée de la garantie, vous serez responsable du coût de la réparation. Nous vous suggérons de réparer le produit au centre de réparation autorisé par le fabricant (le centre de la garantie sur votre carte de garantie) pour un service de meilleur qualité. Vous serez responsable du coût de la réparation.