30 résultats

Vus récemment

Voir plus

Oppo F9 : Date de sortie, prix & fiche technique

OPPO vient de lancer aujourd’hui son tout nouveau Oppo F9 au Maroc. Révélant ainsi la sixième génération de la série de téléphone OPPO F, ce modèle marque une nouvelle étape dans le processus d’évolution de la marque. Doté d’une fonction Selfie particulièrement efficiente, ce téléphone Oppo a déjà réussi à réaliser des percées considérables en matière de recharge rapide, de caméras arrière doubles et de design. La version de 4 Go + 64 Go est vendu désormais sur Jumia Maroc au prix de 3599 MAD.

F9 & F9 Pro fiche technique

Le Oppo F9 est presque identique à Oppo F9 Pro dans tous les aspects, à l'exception de la quantité de RAM, de la caméra selfie et de la présence de la charge rapide VOOC. Le F9 a 4 Go de RAM, tandis que le F9 Pro a 6 Go de RAM, le premier a une caméra frontale de 16 mégapixels tandis que le second a une caméra frontale de 25 mégapixels, et le premier n'a pas de charge rapide VOOC. Leur point culminant est le cran d’écran Waterdrop, en forme de V et dont la conception diffère de celle de la plupart des autres crans d’affiché sur le marché, imitant généralement l’iPhone X. d'IA Beauty Technology 2.1 pour l'embellissement et déverouillage par le visage. Les deux smartphones sont équipés de 64 Go de stockage intégré et ils sont disponibles dans les variantes de couleurs Starry Purple, Sunrise Red et Twilight Blue.

Le dual-SIM (Nano) Oppo F9 Pro et Oppo F9 exécutent ColorOS 5.2, basé sur Android 8.1 Oreo. Les smartphones affichent des écrans Full HD + (1080x2340 pixels) de 6,3 pouces avec un format d'image de 19,5: 9. Ils sont alimentés par un SoC MediaTek Helio P60 octa-core, couplé à 4 Go ou 6 Go de RAM, selon la variante achetée. Ils disposent d'une configuration de caméra arrière double, avec un capteur primaire de 16 mégapixels portant une ouverture f / 1,8 et un capteur de 2 mégapixels portant une ouverture f / 2,4. La société vante l’enregistrement vidéo au ralenti avec 120 images par seconde jusqu’à 720p. À l'avant, le Oppo F9 Pro est livré avec un appareil photo de 25 mégapixels doté d'une ouverture f / 2.0 et de capacités HDR, tandis que l'Oppo F9 est équipé d'une caméra frontale de 16 mégapixels.

Les Oppo F9 Pro et Oppo F9 supportent 64 Go de stockage intégré, extensible via une carte microSD (jusqu'à 256 Go) avec son propre emplacement dédié. Les options de connectivité incluent VoLTE 4G (sur les deux emplacements pour carte SIM), Wi-Fi 802.11ac, Bluetooth v4.2, GPS / A-GPS, fonctionnalité Micro-USB avec OTG et prise casque 3,5 mm. Les capteurs à bord comprennent un accéléromètre, un capteur de lumière ambiante, une boussole numérique et un capteur de proximité. Il mesure 156,7x74x7,99mm et pèse 169 grammes. Tous deux sont alimentés par une batterie de 3 500 mAh, la variante Oppo F9 Pro bénéficiant également de la technologie de charge rapide VOOC de la société.