300 résultats

Vus récemment

Voir plus

Pour un regard intense utilisez les Eyeliners de Jumia Maroc

L'eyeliner est parfait pour souligner et définir le regard. Il se présente sous différentes formes : l’eyeliner, feutre, crayon waterproof et le crayon khôl ou un gel fluide que vous utiliserez à l’aide d’un pinceau. Pour vous maquiller les yeux, découvrez une ligne d'eyeliners de qualité pas chers qui soulignent votre regard pour un make-up parfait ! D'un simple trait d'eyeliner, faites-vous un regard sur mesure grâce aux grande marque tel que Kiko ,Bourjois et lancôme

Les Crayons : L’incontournable du maquillage des yeux

Le crayon yeux dessine des lignes précises et uniformes qui restent acérées pendant des heures, même sur la ligne de flottaison. Sa pointe molle et flexible est très pigmentée et laisse une marque dès qu'elle touche la peau. Il définit la ligne des cils et intensifie les yeux. L'accessoire makeup indispensable convenant aussi bien à un look glamour que rock ou baby doll , les crayons l’oréal paris khol et contour, permettent de réaliser tous les maquillages d'un simple balayage élégant à un regard fumeux et sensuel. Ainsi les crayons Chanel,Guerlain etYves saint laurent Grâce à leur texture glissante comprenant des pigments intenses, il peut être utilisé comme liner dans le contour des yeux, comme le khôl dans l'œil interne, ou même dans toute la paupière.

Comment bient utiliser votre Crayon ou Eyeliner ?

    -Contrairement à ce qu’on pourrait croire, vous devez éviter de tirer la paupière. Vous risquez de déformer le trait.
    -L’eyeliner se travaille toujours sur une paupière nue (ni poudre, ni fond de teint, ni anticerne) pour optimiser l’application.
    -Pour tracer un trait parfait, l’idéal est d’utiliser un petit miroir. Placé légèrement en contrebas, il permet de mieux visualiser le dessin de la paupière.
    -plus l’eyeliner est proche de la ligne des cils, plus le rendu sera naturel.