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Big HmiZat
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Performance vendeur
Taux d'expédition des commandes: Moyen
Score Qualité: Bon
Avis des consommateurs: Moyen
Détails
Pour les véhicules GM équipés d'un système de surveillance de la pression des pneus (TPM) à 315 ou 433 MHz, une «procédure de réapprentissage par capteur» doit être effectuée après la rotation des pneus, remplacement du module récepteur de serrure de porte à distance ou remplacement du capteur de pression des pneus. Cette procédure de réapprentissage peut être effectuée à l'aide d'un outil spécial EL-50448.Also fonctionne sur les modèles 2014 GM
Fonctionne sur camion et voiture: Simple et peu coûteux mais fonctionne très bien. Beaucoup mieux que d'aller chez le concessionnaire ou un magasin de pneus juste pour obtenir vos capteurs de pression réinitialiser. Je l'ai utilisé sur mon camion et la voiture de ma femme et il n'a fallu que quelques minutes pour réinitialiser les quatre roues de chacune.
avec l'affichage correct de la batterie faible: je n'ai jamais pu programmer mes capteurs TP en utilisant la méthode "laisser sortir l'air" sur mon 2007 Tahoe. Avant d'avoir cet outil, je me souvenais juste quels pneus étaient lesquels quand je les ai tournés, mais plus maintenant. Maintenant, je peux les reprogrammer en quelques secondes et l'affichage du tableau de bord indique correctement quel pneu est bas. Cet outil aurait dû venir avec le véhicule.
Facile à utiliser: le fonctionnement de ce produit est simple et direct. Comme indiqué, il est difficile de s'enthousiasmer à l'idée de dépenser cette somme d'argent juste pour faire pivoter les pneus, mais compte tenu de ce que les concessionnaires factureraient, il ne faudrait pas beaucoup de visites de service de voyages pour payer l'unité. Pour ce qui est de travailler, il fait exactement ce qu'il dit qu'il fera sans drame. Mettez le véhicule en mode de réinitialisation et appuyez sur le bouton de l'unité en suivant les instructions décrites dans le manuel du propriétaire de la voiture.
Je ne pouvais pas croire que j'avais besoin d'un outil spécial pour faire pivoter mes pneus. D'après ce que je comprends 2010 (2011?) et les véhicules plus anciens, vous pouvez utiliser n'importe quel gros aimant pour réinitialiser vos capteurs de pression des pneus. 2011 (2012?) et jusqu'à au moins mon Silverado 2013, vous avez besoin d'un de ces gadgets. Celui-ci fonctionne comme un champion, et c'est celui que j'ai trouvé référencé sur un site Web de GM.
Large pour la couverture du véhicule GM: La méthode de dégonflage est vérifiée ok seulement sur Chevrolet Volt 2011 année, avec l'outil El-50448 de réapprentissage TPMS, j'ai pu obtenir le 4 TPMS programmé en moins d'une minute. El-50448 pourrions programmer TPMS sur GM 2010-2013 année.
Comment utiliser
1. Entrez en mode penché
Réglez le levier de vitesse sur "P"
Mettez le commutateur d'allumage sur “ON”
Entrez dans l'interface de l'affichage de la pression des pneus par DIC
DIC montre "Appuyez sur Set / Ctrl pour réapprendre"
Appuyez sur «Set / Ctrl»
Le clignotant est allumé pendant 3 secondes et le klaxon retentit deux fois pour entrer en mode apprentissage
2. Lire les informations du capteur de pression des pneus
Commencez par la roue avant-gauche,
Faites la J-46079 ou l'outil de diagnostic EL-50448 l'antenne contre la position de noyau de valve et près de la jante du flanc de pneu
El-50448 outil de pression des pneus démarre par le commutateur de démarrage
Succès pour lire les informations du capteur de pression des pneus lorsque le klaxon bipe une fois
3. Même méthode pour lire d'autres informations sur la pression des pneus
Suivez les instructions ci-dessus pour lire la pression des pneus des roues avant-droite, arrière-droite, arrière-gauche.
Les clignotants sont allumés pendant 3 secondes et le klaxon bipe deux fois lorsque l'apprentissage est terminé
Fiche technique
Principales caractéristiques
Comment utiliser
- 1.Entrez en mode penché
- Réglez le levier de vitesse sur "P"
- Mettez le commutateur d'allumage sur “ON”
- Entrez dans l'interface de l'affichage de la pression des pneus par DIC
- DIC montre "Appuyez sur Set / Ctrl pour réapprendre"
- Appuyez sur «Set / Ctrl»
- Le clignotant est allumé pendant 3 secondes et le klaxon retentit deux fois pour entrer en mode apprentissage
- 2. Lire les informations du capteur de pression des pneus
- Commencez par la roue avant-gauche,
- Faites la J-46079 ou l'outil de diagnostic EL-50448 l'antenne contre la position de noyau de valve et près de la jante du flanc de pneu
- El-50448 outil de pression des pneus démarre par le commutateur de démarrage
- Succès pour lire les informations du capteur de pression des pneus lorsque le klaxon bipe une fois
- 3. Même méthode pour lire d'autres informations sur la pression des pneus
- Suivez les instructions ci-dessus pour lire la pression des pneus des roues avant-droite, arrière-droite, arrière-gauche.
- Les clignotants sont allumés pendant 3 secondes et le klaxon bipe deux fois lorsque l'apprentissage est terminé
Descriptif technique
- SKU: GE232VP0DLZ8ENAFAMZ
- Modèle: Scanner de moniteur de pression d'opathie de voiture
- Poids (kg): 0.3
- Couleur: orange
- Matière principale: plastique
Commentaires des clients
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