Livraison & Retours

Livraison rapide à Casablanca. 

Livraison

Normalement livré entre le mardi 4 août et le mercredi 5 août Veuillez vérifier les dates exactes sur la page de paiement.En savoir plus

Politique de retour

Retour gratuit dans les 15 jours pour les articles Jumia Mall et dans les 7 jours pour les autres, sous conditions.En savoir plus

Informations sur le vendeur

Ma boutique

86%Évaluation positive du vendeur

49 Abonnés

Suivre

Détails

Ode

HOMMAGE À CLAUDE MONET

Claude Monet est né à Paris en 1840, mais a grandi au Havre, où il a commencé à dessiner très tôt - il vendait des caricatures sur charbon de bois à l'âge de 10 ans. Il y a reçu une formation artistique; il a appris à utiliser des peintures à l'huile et à peindre en plein air. Finalement, il est rentré à Paris.La guerre a éclaté, Claude a passé deux ans dans la cavalerie, puis est rentré à Paris et a commencé à étudier l'art. Il s'est marié, a eu des enfants et la famille a vécu dans la pauvreté pendant qu'il essayait de faire son chemin. Lentement, grâce à sa participation à des expositions de groupe et à ses relations avec des marchands d’art, sa fortune s’est améliorée. Peu de temps après le décès de sa première femme, il a rejoint la femme qui allait devenir sa deuxième femme. Entre eux, ils eurent huit enfants; il fallait qu'il trouve une grande maison. Finalement, il a pu louer une maison à Giverny. Puis, alors que ses peintures continuaient à se vendre, il a pu l'acheter et l'élargir, acheter le terrain environnant et l'améliorer davantage.Monet se consacre à son jardin à Giverny, qu'il transforme en un paradis de fleurs, d'arbres et d'étangs. L'endroit était rempli de plantes exotiques comme la glycine, l'iris, les roses et les nénuphars, une de ses fleurs préférées. Monet n'a jamais perdu sa fascination pour son jardin; il a commencé à peindre ses images en constante évolution, et a continué à les peindre pour le reste de sa vie. Il est décédé en 1926, mais des millions de personnes ont continué à visiter son fabuleux jardin.
Chaque bijou FREYWILLE est une œuvre d'art de grande qualité. Veuillez le porter et en prendre soin avec soin afin de pouvoir continuer à en profiter pendant de nombreuses années.Ce qui rend les bijoux FREYWILLE si exceptionnellement brillants, c’est l’or 24 carats, incrusté dans un émail coloré au feu, un matériau semblable à du verre qui doit être protégé des chocs et des rayures. Nos réglages sont produits exclusivement par nos fabricants européens. Ils sont ensuite envoyés dans notre atelier à Vienne, où ils sont minutieusement inspectés avant que les décorations en émail réfractaire soient appliquées. Seuls les réglages parfaits et l'émail sont utilisés.Néanmoins, en fonction de la durée d'utilisation du bijou et de l'usage auquel il a été soumis, il peut commencer à montrer des signes d'usure et des rayures peuvent devenir visibles.Veuillez ne pas porter les bijoux FREYWILLE directement à côté d'un autre bijou. Aussi, veuillez garder vos bijoux à l’écart des produits chimiques, des détergents, des lotions et de l’eau.
Inspirés par l'harmonie du cercle, nos artistes ont créé le pendentif Luna Piena qui, en raison de sa taille, met en valeur nos dessins d'émail au feu conçus de manière artistique.

Fiche technique

Principales caractéristiques

  • Frey Wille Collier Luna Piena Orangerie
  • Collection Hommage à Claude Monet
  • Matériau: Email Grand Feu Précieux
  • Décoré à l'Or 24kt

Descriptif technique

  • SKU: FR006FA14PMTQNAFAMZ
  • Poids (kg): 1

Avis des utilisateurs

Ce produit n'a pas encore d'évaluation.

Frey Wille Collier Luna Piena Orangerie de Frey Wille - Multicoloreo

Frey Wille Collier Luna Piena Orangerie de Frey Wille - Multicoloreo

6 299 Dhs
9 870 Dhs36%

Vus récemment

Voir plus