Vêtements femme chics chez jumia Maroc

Notre univers de vêtements mode pour femme incarne la diversité et la créativité de la mode féminine grâce à plus de 50 marques du prêt-à-porter et créateurs (Milk & Rock, Adidas, Shoppeos,etc...), des nouveautés en permanence au fil des saisons. Chaque nouvelle collection de vêtements vous invite à dénicher la pièce qu'il vous faut, que vous recherchiez une robe, une jupe ou un manteau pour femme. Profitez des événements du moment pour remettre votre vestiaire féminin dans l'ère du temps. Suivez la mode femme grâce à nos conseils et astuces pour garder une allure chic avec un look casual ou tendance. Découvrez toute notre gamme de vêtement femme : des tee-shirts et chemises, des pantalons qui font rêver les fashionistas, les denims et jeans pour femme en stretch ou skinny pour les moments de détente ou au bureau. Retrouvez toutes les nouveautés des marques de la saison (Lil’Wave, Intime Lingerie, Iklil, Rip Curl...) ainsi que de la lingerie, des chaussures, des accessoires: bijoux, montres, lunettes, foulard...vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.

Découvrez toutes les tendances à adopter cette saison Printemps/Été 2017 !

Jumia.ma vous présente la nouvelle collection Printemps/Été 2017, pour une saison à la pointe de la féminité. Devenez une égérie à suivre, adoptez les influences de la saison et portez les nouveautés tout droit sorties des défilés de mode pour des tenues vestimentaires aux couleurs, coupes et matières résolument modes.

Osez les couleurs vives avec les soldes des vêtements femmes chez Jumia

C’est la saison d’été, Laissez passer le soleil à travers les couleurs des vêtements femmes que vous portez : La couleur jaune, est destinée à transformer votre garde-robe de printemps. Alors que le rose avec tous ses dégradés a certainement rendu sa présence connue parmi nos Vêtements femme en ligne et accessoires de beauté préférés cette année, nous sommes sûr que l'ombre du bubblegum continuera à régner en 2017. Des marques comme Céline, Gucci, Marwa et plus ont un assortiment assez large en rose pour ce printemps au maroc .

Changez de style, changez votre habillement

Laissez votre chemise noire de côté à l'année prochaine, switcher votre look cette saison avec Jumia Maroc. A la fois, bohème, moderne et audacieux, le top à épaules dénudées est la pièce qui va dynamiser notre garde-robe. La tendance du printemps 2017, le pull à épaules nues d’Esther s’accorde avec tous les styles ! aussi les t-shirts Camaieu vous raviverons de motifs et design cet été, les t-shirts imprimés avec des messages personnalisés dominent sur la piste de la mode du printemps / été 2017.

Après la saison de froid, les sandales est un souffle d'air frais.

Ne nous cacherons pas que nous aimons le confort des baskets, mais il est temps pour un nouveau style de chaussure pour renouveler notre armoire à chaussures cet saison. Pour 2017, les concepteurs proposent des escarpins bout ouvert et des sandales à talons compensées. C’m paris vous ravivera des derniers modèles de chaussures femme à la mode.

aucun look ne manque d'accessoires féminins !

Lorsque l´ensemble est choisi, place aux détails ! Quelle femme ne possède pas d´accessoires ? Tout d´abord il faut commencer avec des bijoux en or : bague, bracelet au meilleur prix sur tout le maroc, les montres femmes … Nous vous proposons les marques les plus sophistiqués : Guess, festina, Esprit ou fossil et autres! Sans oublier la boutique dédiée à la marque Melany Brown qui vous laissera sans voix. Pour orner vos vêtements, prenez donc un châle, une ceinture en cuir ou encore un sac à main de haute qualité ! Et si vous avez une soirée chic et habillée, vous trouverez tous les accessoires nécessaires. N'oubliez pas de visitez la boutique du Ramadan 2017 maroc! vous ne sortirez pas les mains vides, des caftans et vêtements traditionnels pour femmes moins chers dans notre magasin de vente en ligne au Maroc ! les nouveautés Jumia Maroc vont vous ravir ! Les plus grandes marques de la mode féminine sont présentes, Commandez et faites vous livrez chez vous, paiement à la livraison !