Merci



à chacun de vous pour avoir
participé à cet événement annuel



Plus de

Jusqu'à




Des milliers

Une centaine

12 000

-90%



de participants au Black friday
de Jumia cette année

de post sur les réseaux sociaux parlent
du Black Friday de Jumia

offres totalement folles

sur nos produits durant
le Black Friday

C'est fini mais trouvez nos offres les plus intéressantes

Téléphones & tablettes

Mode homme

Mode femme

Jumia Maroc Facebook Jumia Maroc Instagram Jumia Maroc Twitter

Nous sommes une grande communauté, gardons contact

Jumia lance le Black Friday au Maroc !

Lors des achats pour les fêtes de fin d'année, les Marocains comme les Américains ou les Français cherchent les bons plans et les réductions afin d'économiser leurs achats marqués sur une longue liste qui semble interminable. Que ce soit dans les magasins ou sur Internet, toutes les promotions sont utilisées à bon escient ; mais la plupart des gens n'attendent pas forcément le « Black Friday » pour obtenir des promotions exclusives, certains ne connaissent même pas l'existence de cette journée. Grâce à Jumia Maroc, tout le monde maintenant, parlent du black friday, en effet, cette journée, qui existe depuis plusieurs années aux États-Unis à fait naissance au Maroc en 2014 par Jumia.ma, propose de grandes promotions qui raviront le porte-monnaie et soulageront les fameux achats, que chaque foyer redoute la facture. En 2016 tous les marocains ont entendu parler du concept, d’autres s’attendaient à l’évènement et cela est dû aux bonnes offres proposées par Jumia.ma à sa clientèle.

Quelles seront les dates du Black Friday en 2017 ?

Pour profiter pleinement du Black Friday au Maroc comme en France ou aux Etats-Unis, cette journée est prévue chaque année, le dernier Vendredi du mois de novembre. Chez Jumia Mall, C'est le moment idéal pour profiter de ces promotions et d'acquérir les produits dont vous avez envie à prix cassé !!

Comment profiter et acheter moins cher avec le Black Friday ?

En 2016, selon un sondage, les Marocains sont de plus en plus intéressés par cette nouvelle forme de soldes, qui prépare les fêtes de fin d'année : effectivement, 11.2 % des Marocains y ont participé en 2015 et 19% en 2016. Ce qui attire les consommateurs au Maroc est la réduction qu'offre le Black Friday : jusqu'à 90 % de promotions sur différents produits proposés par les magasins ou sur Internet, ce qui est un chiffre plutôt alléchant pour les économies. Les produits les plus vendus lors de ce jour du Black Friday sont les vêtements, vient ensuite le high tech, les jouets, les parfums, la décoration de maison, l'électroménager et les jeux vidéo.

Merci pour votre confiance et à bientôt !