La London Fashion Week printemps-été 2015 : Jour 2

Après une première journée riche en couleurs sous le ciel gris de Londres, les fashionistas, les journalistes ainsi que les stars ont eu rendez-vous avec les défilés de la 2ème journée de la semaine de mode londonienne.

Le défilé de la marque Hunter Original, connue par ses bottes en caoutchouc (ou bottes de pluie), a offert aux invités une visite virtuelle à un aquarium de requins, où des claquettes de piscine ont remplacé momentanément les poissons. Les animations aquatiques ont accompagné une collection haute en couleurs, fraîche et simple.

HunterOriginalSS2015hunter-original-fashion-week-2015

La nouvelle marque, qui s’est lancée récemment dans le domaine de la création de vêtements, a choisi pour la saison printemps-été 2015 des motifs asymétriques, des couleurs vibrantes telles que le corail, le bleu piscine, le jaune moutarde, le vert olive et le lilas, adoptant des styles et inspirations différents; du scoutisme à la pêche, de l’ambiance de festivals au Razzle Dazzle, des abysses aux bords de mer.

Bag-Shoes-Original-Hunter

La styliste et épouse d’Alasdhair Willis, directeur artistique de la marque, Stella McCartney, ainsi que son père sir Paul McCartney, mais aussi Anna Wintour et Rita Ora étaient sur le premier rang du show.

lfw-ss2015-rita-ora-paul-mccartney-wintour

La cerise sur le gâteau ? les invitations originale de Hunter Original, sous forme de bonnets de bain…

Invitation-hunter-original-2015

 

Nous avons pu par ailleurs voir la somptueuse collection de Marchesa pour la première fois à Londres. Les stylistes Keren Craig et Georgina Chapman ont dévoilé une collection royalement fleurie. Les coupes varient entre

marchesa-spring-summer-2015

Marchesa-London-Fashion-Week-2015

Des fleurs, et encore des fleurs …

Accessories-LFW-2015

Les cheveux des mannequins étaient simplement détachés, les accessoires colorés et les sandales raffinées, donnant un look joliment bohémien. Cette deuxième journée s’est donc terminée en … fleurs!

amine.benbya

amine.benbya Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *