Jumia lance son 12 décembre !

Après un black friday plein de promotions au profit des clients, Jumia lance à nouveau sa célèbre campagne du 12/12. De nombreux clients ont pu bénéficier pendant le Black Friday au moins d’une vente flash tandis que les plus chanceux ont réussi à commander un produit ou deux pendant les Mega Hemza qui ont eu lieu tous les vendredis durant cinq semaines consécutives de promotions & de cadeaux. Les déstockages n’ont pas encore fini ! Rien de mieux que la fin d’année pour lancer une dernière campagne qui clôturera une longue série d’événements y compris, l’anniversaire Jumia, Mobile Week, Saint-Valentin & plusieurs autres surprises qui valent le détour. Jumia marque l’histoire d’e-commerce au Maroc par ses concepts marketings originaux qui mettent l’accent sur les envies et les exigences de l’internaute marocain. L’année 2018 n’est toujours pas finie, Jumia Maroc vous invite le 12 décembre à bénéficier de pleins d’autres surprises : 12 super produits, 12 cadeaux & 12 ventes flash.

12/12 Jumia

12 heures, 12 ventes flash

Une vente flash est une opération de vente à durée limitée (1 heure). Elle se termine une fois tous les produits sont vendus, selon le stock disponible. 12 ventes flash vont se dérouler toute la journée du 12 décembre 2018. Avec la collaboration de diverses marques, nous allons vous proposer un large assortiment de produits affichant des remises allant jusqu’à -70%.

Liquidation de 12 Super produits à des prix cassés

Vous vous rappelez des Mega Hemza du Black Friday dont le nombre d’articles est très limité ? Un super produit se présente également sous forme d’une liquidation d’un stock à des prix largement plus bas que le prix original. Les remises ne seront pas aussi agressives que celles du Mega Hemza, mais la profondeur du stock est plus importante.

Jeu concours : 12 cadeaux offerts aux followers de Jumia sur Facebook

Après chaque heure, un code produit sera dévoilé sur la page des cadeaux de l’application. Les conditions de participation sont très simples, il suffit de mettre un commentaire avec le code du cadeau sur le post facebook et nous allons procéder à un tirage au sort en fonction du nombre de commentaires dont nous disposons pour choisir un gagnant dont nous allons communiquer le nom sur notre page Facebook. Vous aurez 12 fois la chance de gagner en mettant un commentaire avec le code du produit après chaque heure sur notre post Facebook. Le tirage au sort se fait en toute transparence et tout le monde peut participer sans exception. Pour plus de détail, cliquez ici.

Offres du 12/12, seulement sur l’application Jumia

Toutes les offres passent exclusivement sur l’application Jumia. Assurez-vous donc de télécharger l’application sur votre téléphone et de bien renseigner vos informations pour passer rapidement commande pendant les ventes flash. Nous communiquerons toutes les promotions sur l’application, seuls les personnes qui ont installé l’application peuvent recevoir des notifications en temps réel sur les offres disponibles. Il sera plus facile pour vous d’accéder directement aux promotions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.