Automne-Hiver : Les tendances mode pour hommes

Après le décryptage des tendances estivales, découvrez les principales tendances pour hommes afin de préparer votre dressing pour cette saison automne-hiver 2014-2015.

 

En effet, cet hiver se veut  » chaud « . Du rouge, orange et jaune en passant par le rouille, les couleurs terres et ocres ont su s’imposer.

tendances-hommes-2014-2015

 

Le jaune moutarde a pourtant pris une place considérable. Se mariant au bleu, il a su se démarquer particulièrement comme nous avons pu le remarquer lors du défilé de la maison Dior ou encore DKNY. La marque Massimo Dutti l’a également compris en misant sur ce contraste.

Tendances-automne-hiver-2015

 

Si vous aimez les pois, vous ne serez que gâté cet hiver. Petits ou gros, ils vous sont proposés cette année par Kris Van Assche pour Dior.

Tendances-automne-hiver-2014-2015.png

 

Par ailleurs, l’hiver ne sera pas  » chaud  » qu’en terme de couleurs, mais également en terme de matières. En effet, la fourrure ainsi que le cuir chez Prada ou Fendi sont Ze matières à adopter pour un hiver doux et tendance !

fourrure-tendances-hommes-2014-2015

 

Pour ce qui est des accessoires, votre vestiaire ne doit pas manquer d’écharpes ni de… foulards ! Longs ou serrés, vous pouvez mettre ces accessoires phares de l’hiver 2015, devenus des accessoires à part entière, négligemment sur vos épaules. Vous serez élégant en toute circonstance.

automne-hiver-2015-hommes

 

La parka indémodable, mais considérée comme vieillotte et très basique a été également revisitée par la grande majorité des stylistes, devenant cette fois-ci bi-matière ou bicolore.

tendances-hommes-automne-hiver-2015

Ça donne envie d’aller faire du shopping ? Commencez par vous offrir votre parka, ou votre blouson en cuir sur Jumia !

amine.benbya Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.