Tenue de mariage : Comment s’habiller correctement ?

wedding

 

Le jour du mariage est le Saint-Graal pour tout un chacun. C’est La célébration de la communion de deux esprits épris et émoustillés par une avalanche d’émotions piquantes et partagées. Souvent, l’on dit que c’est le premier jour du reste de votre vie ! La journée où l’être et le paraître se juxtaposent magnifiquement. C’est indubitablement la chronique la plus poétique de votre existence… à moins que vous ne deviez divorcer moult fois pour se remarier à foison, dans l’espoir incertain de revivre les mêmes moments de féerie et de lyrisme… on se serait demandé mais quel cupidon vous a piqué ? Mais bon, là n’est pas le propos… Si le vilain petit cupidon vous rend aveugle, muet et sourd (pas très gentil quand même et surtout pervers de sa part), les stylistes vous habillent et vous font paraître sous votre plus beau plumage. Il est de bon ton dès lors, pour l’heureuse mariée de se mettre sur son trente et un ce jour-là, d’être branchée « Wedding-Attitude ».

Certes, lorsque vous exhibez un sourire qui vous arrive jusqu’à vos oreilles, et que vos yeux miroitent votre état d’esprit, il faut que votre look vous fasse luire encore plus pour que vous brilliez de mille feux. Il vous faut mesdames un feu d’artifice, car vous le valez bien ! Pour ce faire, voici ce qu’on mijote pour vous : esprit bohème, dos nu, modèles courts pour mettre en valeur les jambes, all over dentelle ou coupes épurées, une myriade de modèles vous sont proposés pour l’année 2014. Il faut tout d’abord veiller à ne pas dénaturer son corps juste à cause d’un simple coup de cœur ! Oui mesdames, il faut toujours relativiser ! Votre coup de cœur n’est pas forcément celui qui vous sublimera le plus. Les questions morphologiques sont primordiales afin de trouver la robe qui épousera vos formes. Si vous êtes plutôt grande, osez les motifs sur le bas de la robe, et n’hésitez pas à marquer votre taille, cela affinera magnifiquement votre silhouette. Si vous êtes petite, évitez surtout les matières satinées et choisissez un tissu souple et lourd. Privilégiez un joli décolleté V qui va mettre en valeur vos atouts, avec des petites bretelles qui vous feront pétiller ! En revanche, si vous êtes plutôt mince et que vous avez une petite poitrine, partez sur le décolleté forme triangle !

Pour les couleurs, si vous avez le teint foncé, osez les pastels jaunes, verts ou roses. Pour les femmes au teint clair, le jaune est à surtout éviter, le rose pastel et le nacré sont largement recommandées.J‘espère mesdames, qu’avec ces conseils, vous allez en effet scintiller !

 

Qu’attendez-vous pour commander votre tenue de mariage chez Jumia.ma ?

amine.benbya

amine.benbya Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *