Nineties: The Comeback

Comme chaque année, la mode nous fait voyager dans le temps et nous fait découvrir ou redécouvrir les tendances d’autrefois.

En effet, les créateurs redonnent vie aux tendances passées en les revisitant et les adaptant à l’heure actuelle.

Les Come-Back de cet été nous viennent tout droit des années 90. La salopette en jeans, le T-shirt de sport à numéro et les Chaussures compensées, restent nos préférés.

Voici quelques idées pour les adopter sans aucun Fashion faux-pas!

La salopette en Jeans :

Si vous êtes une vraie modeuse, vous auriez certainement succombé à cette tendance.

Portée avec une marinière, des escarpins, le tout rehaussé de bijoux du style « Shourouk », la salopette vous assure un look confortable et chic.

Pour celles qui préfèrent les looks sophistiqués, portez la salopette avec une chemise de couleur pastel et aux coupes ajustées. Une paire de ballerines ou des escarpins, et des bijoux fins feront l’affaire pour l’empreinte « Chic ».

Les amatrices du look Boyish quant à elles, pourront opter pour une salopette en jeans « Destroy », associée à un Tshirt Loose, des espadrilles en toile fleuries et quelques accessoires pour appuyer leur féminité.

 Style_3

 

Le T-shirt sport à numéro :

Non seulement ce T-shirt se caractérise par le confort qu’il assure, mais aussi par le style qu’il dégage. Toutefois, il est important de savoir le mettre en valeur.

Portez-le avec un Jegging pour un look cool et décontracté, ou avec une mini-jupe cloche pour un look plus audacieux. Dans les deux cas, optez pour des bijoux imposants et des chaussures flashy ! Les contrastes sont le meilleur moyen de cultiver le côté décalé de vos tenues.

Par ailleurs, évitez le look sportif de la tête aux pieds ! En cumulant les pièces sport, on perd tout effet chic, vous êtes prévenues !

La leçon à retenir : on assume son amour pour le sport, oui, mais en restant chic et classy! Alors affichez vos numéros et rejoignez l’équipe gagnante !

Style_1

 

Les chaussures plateforme :

Espadrilles, tennis ou sandales, cette saison les chaussures prennent de la hauteur. Fleuries, rayées ou unies, version slip-on ou à lacets, comment les porter sans avoir l’air d’une Spice Girl?

Pour un look décontracté, associez les à un jeans retroussé, un t-shirt Oversize et quelques accessoires.

Pour un look plus osé, portez-les avec une combinaison fluide et imprimée, une pochette, sans oublier les accessoires !

Style_2

Inspirées ? Activez la machine à remonter le temps, et suivez la tendance !

amine.benbya

amine.benbya Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *