Nos astuces look pour paraître plus mince

Vous vous êtes ingéniée et avez vainement tout essayé pour maigrir ? Vos rondeurs vous posent souvent problème dans votre vie quotidienne et vous empêchent de vous sentir à l’aise dans vos vêtements ? Inutile de vous affamer, de puiser vos forces ou de couvrir votre corps de morceaux de tissus larges, paraître plus mince sans effort, c’est possible! Les habits peuvent en effet jouer un rôle très important, et mettre votre silhouette en valeur, ou pas.

 

Avec les couleurs je jouerai

Qui a dit que les rondes devaient rester prisonnières des couleurs sombres à vie ? Le jeu de couleurs peut s’avérer très important voire primordial quand on veut affiner sa silhouette, mais la bonne nouvelle est que vous avez droit à TOUTES les couleurs, il suffit de bien les marier, et d’éviter le total look.

Portez des couleurs foncées sur lez zones où vous trouvez que vos rondeurs sont les plus prononcées, et privilégiez les rayures en hauteurs qui allongent simplement la silhouette.

style-marque-femmes-rondes

Les bonnes coupes je choisirai

Pas de hauts trop larges ou trop courts, ni de sans manches. Le mieux est d’opter pour des habits qui affinent la ligne tels que les jeans taille haute, les décolletés, les jupes trapèze ou plissées. Un détail pourrait également attirer l’œil pour camoufler les rondeurs, un nœud par exemple peut faire l’affaire, sans oublier les ceintures qui marquent parfaitement la taille.

Faites également attention aux poches qui ont tendance à élargir le bassin et les fesses, et évitez de superposer plusieurs pièces.

Curvy_Women

Des matières fluides je préférerai

Les tissus épais comme le satin ou synthétiques tels que ceux des doudounes non font qu’amplifier l’apparence et souligner les formes.

Afin d’être plus belle tout en camouflant les parties « flasques », optez toujours pour des matières fluides comme le jersey, les laines fines ou les cotons avec le moins d’élasthanne.

 

Des talons et des accessoires je porterai

Tricher en portant des talons, à pointe de préférence, vous sera d’une grande utilité en allongeant vos jambes et dissimulant vos imperfections. Pour ce qui est des accessoires, gardez-vous de porter des petits bijoux ou les sacs minuscules.Femmes-rondes-curvy-woman-mode

Ma confiance en moi je cultiverai

Au final, vous l’aurez compris. Etre belle commence par avoir confiance en soi. L’estime de soi est meilleure que tous les produits cosmétiques et toutes les fringues qui puissent exister !

amine.benbya

amine.benbya Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *