Les tendances make up de la saison automne-hiver 2015-2016

Flashy ou pastel, vive ou sombre, colorée ou nude ? Découvrez la tendance make up pour la prochaine saison sur ZZAZZ.

 

maquillage-defile-cedric-charlier-automne-hiver-2014-2015-194111_w1000

Le rouge à lèvres effet « mordu »

Vous l’aurez noté, cette saison encore le rouge à lèvres se veut rouge, mais cette fois-ci, on opte pour le RAL sang, le mieux serait de rajouter une touche pailletée, au doigt. Associez-le à des pommettes nude, sans maquiller les yeux, de préférence.

 

PicMonkey Collageu

L’over-blush

On a pu voir des mannequins lors des derniers défilés porter un fard à joues surdosé, d’où vient la tendance de l’over blush. L’idée est d’en rajouter un peu plus pour donner à votre teint une allure à la fois « fresh » et chaude, sans pour autant ressembler à un clown…

 

PicMonkey Collageomg

Le regard XXL

Retour des cils de pin-up ! L’hiver prochain, nous allons pouvoir oser les cils bien courbés, mais surtout le mascara en forte dose, voire les faux cils, sans modération.

 

PicMonkey Collagevze

Paupières « rebelles »

Le make up de cette saison s’annonce principalement lumineux et gai, bannissez donc le smokey eyes bien défini. Le must ? Appliquez votre fard à paupières sans le dégrader, mais surtout sans veiller à ce que ça soit bien fait ! Coté couleurs, les fards pailletés et cuivrés font le comeback.

 

PicMonkey Collagefeg

Les sourcils décolorés

Des sourcils foncés ? Non merci, en tout cas pas pour l’automne-hiver 2014-2015. Osez plutôt les sourcils clairs ! Que vous soyez blonde ou brune (oui oui !), les sourcils plus clairs que la couleur de vos cheveux vont contradictoirement donner un brin de clarté à vos traits et rendront votre teint plus lumineux.

 

PicMonkey Collageggik

L’eye-liner graphique

Cet hiver, nous allons oublier l’eye-liner classique pour opter pour des traits graphiques. Jouez plutôt la carte des couleurs et formes artistiques.

En attendant, profitons encore de l’été !

amine.benbya

amine.benbya Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *