Le massage à l'huile est le moyen de mûrir avec grâce - plutôt que de vieillir douloureusement à plusieurs niveaux. Pour le corps, il aide en :
Améliorer la
circulation du sang et de la lymphe donc des tissus. Cela signifie que tout le corps est mieux nourri et nettoyé pour qu'il puisse paraître et se sentir plus jeune.
Soulager la douleur et l'enflure dans le corps en réchauffant les canaux d'énergie subtils, qui se dilatent ensuite, permettant aux obstructions de se dégager et aux toxines de faire sortir tous les types de maladies.
Lubrifier les tissus à l'intérieur et à l'extérieur, lubrifier les articulations et les muqueuses des organes. Cela permet de garder les mouvements plus libres et gracieux, le tube digestif plus efficace et toutes les muqueuses bien lubrifiées.
Adoucit la peau, prévient le dessèchement et crée un éclat sain et un éclat intérieur.
- Maintien de la souplesse et de la facilité de mouvement dans les muscles et le tissu conjonctif en empêchant l'accumulation de fibres causée
- par les sens.
Rendre le corps léger , vital et fort. L'activité reste une joie et le corps ne se contente pas de se reposer et de rouiller.
- Garder tous les sens plus aiguisés, ce qui facilite la communication et la participation.
Soutenir le système immunitaire.
Calmer le système nerveux pour être moins facilement submergé.
Amélioration de l'endurance physique et de la virilité.
Aide à la relaxation et au sommeil réparateur.
Faire plus subtilement un film invisible qui protège contre les extrêmes climatiques, la pollution environnementale et même les changements soudains de pression atmosphérique. C'est pourquoi le massage à l'huile avant ou après un voyage en avion est un parfait antidote au décalage horaire.