Gucci à la Milan Fashion Week printemps-été 2015

Après les semaines de mode new-yorkaise et londonienne, la ville de Milan prend le relais et accueillit les créateurs, les journalistes ainsi que les mordus de mode. Retrouvez les moments forts de la MFW sur ZZAZZ.

C’est avec Gucci, la marque qui n’a pas besoin de présentation, que la vielle italienne a démarré l’événement semi-annuel. Sous les yeux des invités et des lentilles des caméras des photographes, les mannequins ont défilé portant les pièces faisant la collection printemps-été 2015 de la maison italienne.

Gucci_spring_summer_2015_Milan_Fashion_Week

Frida Giannini a présenté un show influencé pas les seventies, mais « chaudement » bohémien ! La directrice artistique a choisi pour la saison printemps-été un détail classique que l’on voit lors des défilés automne-hiver, la fourrure ! Des vestes recouvertes de fourrure flamboyante, de longs pantalons en daim et des paires de boots et bottes hautes nous ont donné l’impression d’assister à un défilé hivernal.

defile-femme-gucci-printemps-ete-2015

Les sacs de l’été 2015 chez Gucci seront des Jackie faits en cuir, daim et python, ainsi que les sandales et les… bottes !

sac, bag

Il est remarquable que les couleurs fréquemment utilisées pour cette collection étaient le jaune safran, l’écru, le bordeaux, et l’indigo.

Gucci_printemps-ete-_2015_collection_Milan_Fashion_Week

Gucci_ss_2015_collection_Milan_Fashion_Week

Gucci_spring_summer_2015_collection_Milan_Fashion_Week

Gucci_spring_summer_2015_collection_Milan_Fashion_Week-zzazz

Le denim brut des années 70 a été ravivé sous formes de pantacourt taille basse et veste d’officier, ainsi qu’en robe tunique avec maxi laçage. Nous pouvons déjà imaginer les looks des fashionistas dans les rues en été 2015 !

amine.benbya

amine.benbya Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *