J’ai testé pour vous : Les pinceaux de la marque Privé

Coucou les belles, j’espère que vous vous portez bien en ce temps pluvieux, et que le réveil n’était pas trop dur !

Alors mon premier article sur ZZAZZ portera sur les pinceaux de la marque Privé,

Pinceaux-prive-jumia

prive-cosmetics

prive-nadita

Celles qui me suivent déjà sur ma page savent qu’il y a quelques mois, nous avions été convié à un événement de la marque afin de nous la présenter, du coup nous avons pu par la même occasion profiter de certains pinceaux pour les tester. Comme vous le savez, tester des pinceaux ne se fait pas en une semaine, vu qu’ils subissent au fil du temps les nettoyages rapides après chaque utilisation, et aussi le grand nettoyage quand il le faut bien.

Je vous montre en premier les pinceaux que j’ai pu tester. Juste après leur première utilisation, il y’en avait déjà ceux que j’ai classé parmi mes favoris, et que j’utilise pour mon maquillage de chaque jour et qui sont :

 

 1- Tapered Kabuki PF86 Kabuki conique

pinceau

Bon, c’est vrai qu’avec le nettoyage la majorité des noms de pinceaux ce sont effacés. Mais personnellement cela ne me cause aucun problème, vu que leur qualité est toujours la même !

Celui-ci est le top des pinceaux qu’on puisse utiliser pour le fond de teint. Il applique facilement et sans défaut ou traits indésirables, ses poils sont si doux et ne tombent pas. J’applique également ma bb crème presque tous les jours avec.

 

2- Tapered Blending PE45 Estampeur

Tapered-Blending-PE45-Estampeur

Comment réaliser mes looks sans ce bijou ? C’est Le pinceau idéal pour réaliser n’importe quel make-up des yeux. Je travaille avec les couleurs un peu soutenues sur le coin supérieur de l’œil comme sur la photo, d’ailleurs c’est l’un des meilleurs pinceaux blender pour yeux que j’ai pu tester till today.

 

3- COMBO :PE75 Pinceau biseauté /PE80 Brosse à cils

COMBO-PE75-Pinceau-biseaute-PE80-Brosse-a-cils

 

Les sourcils jouent un rôle essentiel dans le sublimement du regard. Rien donc de plus qu’un fard à paupière marron qui colle parfaitement avec votre teint et le tour est joué.

Nadia-test-pinceaux-prive

Et voilllà mon article touche à sa fin. Pour les personnes interssées, les pinceaux sont en vente sur le site de JUMIA avec des réductions sur certains.

 https://www.jumia.ma/prive/

Je vous fais plein de bisous. Stay tuned pour les prochains articles !

amine.benbya

amine.benbya Auteur

Commentaires

    Atika

    (11 juin - 17 h 17 min)

    Comment je peux avoirs comme ces pinceaux et merci

      amine.benbya

      amine.benbya

      (22 février - 11 h 01 min)

      Sur jumia.ma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *