Livraison & Retours

Choisissez le lieu

Livraison à domicile

Livraison 15.10 Dhs
Prêt pour livraison entre 23 août et 24 août si vous commandez d'ici 10hrs 46mins

Point relais

Livraison 8.40 Dhs
Prêt pour livraison entre 23 août et 24 août si vous commandez d'ici 10hrs 46mins

Politique de retour

Retour gratuit dans les 15 jours pour les articles provenant de boutiques officielles et dans les 7 jours pour le reste.En savoir plus

Informations sur le vendeur

Excellent Shop

80%Évaluation du vendeur

128 Abonnés

Suivre

Performance vendeur

Taux d'expédition des commandes: Bon

Score Qualité: Bon

Avis des consommateurs: Bon

Autres vendeurs

390.00 Dhs

Vendu par: AMERICAN PHARMA | Évaluation du vendeur: 80%

Détails

Pour l'os à l'immunité, la vitamine D3 est un nutriment gagnant pour vous
Vitamine D3, aussi connu comme "la vitamine du soleil" car le corps humain le façon quand la peau est exposée au soleil direct, est un élément pour maintenir votre santé. C'est aussi un nutriment dont vous pouvez aussi être carencé, parce que 75% des américains ont un carence de vitamine D. La vitamine D3 5000IU de Doctor's Best corrige ce déséquilibre avec du cholécalciférol D3 de haute qualité, la plus bioactive des types de vitamine D. Ce nutriment fait tout, de la régulation du métabolisme du calcium au transport nécessaire à la santé de vos os, en passant par la régulation de centaines d'événements métaboliques et d'hormones. C’est la clé de la santé immunitaire, du bien-être cardiovasculaire et plus encore. Ce supplément garantit à votre corps une réserve suffisante pour aider à améliorer votre bien-être général de multiples façons.

Dynamisez votre métabolisme et renforcez vos organes avec D3
Presque tous les organes et toutes les structures de votre corps fonctionnent mieux avec suffisamment de vitamine D, et vous pouvez trouver ce nutriment dans pratiquement tous les tissus humains. La dose hautement absorbable fournie par Doctor's Best Vitamin D3 5000IU augmente la quantité et la capacité de la vitamine D d'améliorer la santé dans le cœur, le système digestif, les os, la peau, le cartilage, le foie, les reins et de nombreux autres endroits. Étant donné que la vitamine est un élément crucial dans des centaines, voire des milliers de processus métaboliques locaux, elle permet à tous ces systèmes de fonctionner plus facilement, augmentant ainsi le dynamisme de votre santé globale tout en vous donnant un regain de vitalité.

Absorbant rapidement et biodisponible D3 n'est pas en reste pour vous aider
La vitamine D3 dans Doctor's Best La vitamine D3 5000IU est l’une des formes de vitamine D les plus utiles. Le corps peut l’absorber et la transformer en une forme active beaucoup plus facilement que la vitamine D2. Il régule de manière cruciale le calcium dans votre métabolisme, améliorant ainsi l'absorption du calcium et du magnésium. Ces minéraux aident à prévenir l'ostéoporose et peuvent même renforcer les os amincis et reconstituer la structure perdue s'ils sont correctement régulés. Selon certaines recherches, la vitamine D3 pourrait réduire les chutes jusqu'à 19 % et les fractures osseuses de 20 % chez les personnes âgées.

Devenez plus fort et tombez moins avec l'aide de D3
Parmi ses nombreux autres avantages vitaux pour la santé, la vitamine D3, comme celle trouvée dans Doctor's Best vitamine D3 5000IU peut aider à augmenter la force musculaire. Les muscles vieillissants peuvent retrouver tonus et puissance après le début de la supplémentation en vitamine D3, à condition bien sûr qu'un exercice modéré soit également présent. Cela peut aider les personnes âgées à maintenir un style de vie plus actif, ce qui produit une rétroaction positive sur d'autres avantages pour la santé, comme une meilleure santé cardiaque, une perte de poids moins importante, un meilleur métabolisme des différents aliments et des niveaux d'énergie supérieurs. Des muscles plus forts réduisent également le risque de chute.

D3 vous donne une guérison plus rapide et moins de maladies
Doctor's Best La vitamine D3 5000IU fournit une dose robuste de nutrition de haute qualité qui pourrait aider à renforcer votre système immunitaire. On pense qu'une meilleure immunité résulte de niveaux appropriés de vitamine D3. Ceci, bien sûr, permet au corps de mieux combattre les infections et les germes. Il accélère également les processus de guérison et d’autres types d’entretien physique et de restauration. On pense également que la vitamine joue un rôle dans l'amélioration du bien-être cardiovasculaire et respiratoire.

Huile d'olive extra vierge et gélules faciles à prendre pour un supplément premium
Doctor's Best La vitamine D3 5000IU se présente sous la forme de gélules pratiques et faciles à avaler, même pour ceux qui ont des problèmes avec les comprimés ou les gélules. Sans gluten, sans soja, et non-OGM, ce supplément contient l' huile saine d'olive extra vierge comme véhicule pour le 125 mcg de vitamine D3 fournit. Ce supplément est fabriqué aux États-Unis.

La vitamine D3 (cholécalciférol) est un nutriment essentiel à de nombreuses fonctions corporelles. La vitamine D3 est bénéfique pour la santé des os, le bien-être immunitaire, la fonction cardiovasculaire et le métabolisme cellulaire, entre autres. La recherche croissante met en évidence les avantages sans cesse croissants du statut optimal en vitamine D3. La vitamine D3 est connue pour interagir avec plus de 200 gènes différents et joue donc un rôle régulateur crucial en tant qu’activateur métabolique pour une multitude de processus métaboliques.

La recherche croissante met en évidence les avantages sans cesse croissants d'un statut optimal en vitamine D. Des études scientifiques ont démontré que les taux de vitamine D sont souvent faibles dans la population en général. L’évaluation standard des taux de vitamine D consiste à mesurer le niveau du marqueur 25 (oh) d3 dans le sang. Les chercheurs suggèrent que les niveaux compris entre 50 et 80 ng / ml sont optimaux pour favoriser la santé.

La vitamine D est connue pour interagir avec plus de 200 gènes différents et joue donc un rôle régulateur crucial en tant qu’activateur métabolique pour une multitude de processus métaboliques. Les formes courantes de supplémentation en vitamine D comprennent le d3 (cholécalciférol) et le d2 (ergocalciférol). La vitamine D3 est la forme naturelle chez l'homme. Les recherches montrent que la vitamine D3 supplémentaire (cholécalciférol) est nettement plus efficace pour la conversion en vitamine D active dans le corps que la vitamine D2 (ergocalciférol). Cela fait de la vitamine d3 la forme complémentaire préférée de ce nutriment.

La vitamine D est essentielle à la vie. Il régule l'homéostasie du calcium dans le corps humain, ce qui est d'une importance vitale, car le calcium est impliqué dans le fonctionnement de toutes les cellules. L'équilibre en calcium est également essentiel pour la croissance et la formation osseuses, ainsi que pour le fonctionnement du système nerveux. De nombreuses études ont démontré que la vitamine D soutient une structure osseuse saine. Cependant, au cours des dernières années, de plus en plus de recherches ont porté sur d'autres fonctions essentielles de cette vitamine de type hormonale. La vitamine D joue un rôle dans la plupart des organes et des systèmes du corps. Comme d'autres hormones, la vitamine D agit comme un «commutateur moléculaire» en influençant l'expression de plusieurs gènes. Ainsi, la vitamine D activée influe non seulement sur la santé des os, mais contribue également au soutien de la fonction du système immunitaire, du système cardiovasculaire, du système respiratoire et du système musculo-squelettique.

Outre les connaissances sur la manière dont la vitamine D peut affecter le fonctionnement de divers organes du corps humain, des recherches ont montré qu'une majorité d'individus ne reçoivent pas des niveaux optimaux de cette «supervitamine» essentielle au quotidien, ce qui les expose à un risque de carence.

Bien que notre régime alimentaire nous procure de la vitamine D, l’exposition de la peau au soleil est la principale source de reconstitution des niveaux de vitamine D. Une exposition quotidienne adéquate au soleil est considérée comme suffisante pour répondre aux besoins de l'homme en vitamine D. Cependant, un certain nombre de facteurs ont une incidence sur notre capacité à actualiser nos réserves de vitamine D. Premièrement, en raison du climat dans lequel nous vivons, l'exposition au soleil n'est pas toujours possible toute l'année. C'est le cas en particulier sous les latitudes septentrionales et dans la plupart des États septentrionaux. Deuxièmement, l'exposition directe au soleil sur la peau est nécessaire à la production de vitamine D. Couvrir la peau avec des écrans solaires et d’autres produits topiques empêche l’exposition nécessaire. La couleur de la peau est également un facteur déterminant pour une production adéquate de vitamine D. Les personnes ayant la peau plus foncée ont besoin d'une exposition au soleil plus longue que les personnes ayant la peau plus claire pour produire la même quantité de vitamine D. de plus, les rayons UV du soleil ne pénètrent pas à l'intérieur par les fenêtres. Comme la lumière ultraviolette est nécessaire à la synthèse de la vitamine D sur la peau, rester à l’intérieur ne provoque pas de production de vitamine D pour une ou plusieurs de ces raisons, nous ne parvenons souvent pas à satisfaire nos besoins en vitamine D pour la santé.

La deuxième source commune de vitamine D provient de l'apport alimentaire. Cependant, peu d’aliments sont naturellement riches en vitamine D, le poisson et les fruits de mer étant la source la plus riche. L'office de l'alimentation et de la nutrition (FNB) de l'institut de médecine des académies nationales a établi des niveaux adéquats d'apport en vitamine D. Pour les adultes âgés de 19 50 ans, le fnb recommande une consommation de 200 ui par jour, tandis que pour les personnes âgées de 51 à 70 années, une consommation de 400 ui par jour est recommandée. Des études récentes ont montré que ces taux sont souvent insuffisants pour garantir un statut optimal en vitamine D et pour obtenir les avantages pour la santé associés à des niveaux adéquats de vitamine D. Certains chercheurs suggèrent qu'un apport quotidien minimal de 1,000 ui est nécessaire pour maintenir un taux sanguin de vitamine D à peine suffisant. d'autres s'accordent sur le fait que des doses nettement plus élevées sont nécessaires pour garantir que les concentrations sont suffisamment optimales pour promouvoir la santé.

La vitamine D provenant de l'apport alimentaire ou de l'exposition au soleil nécessite deux étapes d'activation dans le corps. La première activation se produit dans le foie, tandis que la deuxième activation se produit dans les reins, permettant la régulation du métabolisme du calcium. Cependant, les récepteurs de la vitamine D sont présents dans tout le corps, dans les tissus tels que la peau, les cartilages, le cœur, la prostate, les os et les intestins. Ainsi, la deuxième étape d'activation a également lieu dans les tissus locaux. Des découvertes récentes ont mis en évidence les effets modulateurs importants de la vitamine D sur diverses cellules du système immunitaire.

La vitamine D améliore et régule la fonction immunitaire
Des études montrent que la vitamine D a des effets immunomodulateurs importants. Il est connu que diverses cellules du système immunitaire, telles que les lymphocytes t et les cellules présentant l'antigène, expriment le récepteur de la vitamine D à leur surface lorsqu'elles sont activées. Récemment, il a été découvert que le traitement de ces cellules immunitaires avec de la vitamine D influence leur expression des cytokines, messagers chimiques du système immunitaire. Les effets immunomodulateurs de la vitamine d s'étendent également aux monocytes et aux cellules dendritiques du système immunitaire. Les cellules dendritiques sont des cellules importantes du système immunitaire traitant l'antigène, qui ont pour fonction de déclencher la réponse immunitaire. En modifiant l'expression des cellules dendritiques par la cytokine, la vitamine D peut prévenir une hyperactivité de la réponse immunitaire et maintenir le système immunitaire dans un état de vigilance normal et sain.

La vitamine D soutient la fonction cardiovasculaire optimale
La recherche a révélé le rôle que joue la vitamine D dans le soutien de la fonction cardiaque. Les myocytes (cellules) du cœur expriment le récepteur de la vitamine D, tout comme les cellules des muscles lisses des vaisseaux sanguins. Les avantages de la vitamine D sur le cœur sont potentiellement considérables. Des études sur les cellules cardiaques de souris ont montré que l'administration de vitamine D avait un impact sur leur croissance et leur prolifération. Dans ces cellules, la vitamine D inhibe la libération d'une protéine qui pourrait nuire à la fonction de ces cellules, affichant des propriétés cardioprotectrices. Il a également été démontré que la vitamine D avait un effet modulateur sur le rythme cardiaque. Encore une fois, dans les cellules cardiaques de souris, l'élimination des effets des récepteurs de la vitamine D a entraîné une augmentation du taux de contraction et de relaxation. Dans les myocytes cardiaques normaux de souris, l'administration de vitamine D a permis de normaliser la contractilité cardiaque. Des études ultérieures chez la souris ont conduit les chercheurs à conclure que la vitamine D soutenait la structure et la fonction globales du cœur en termes de forme, de taille et de performance.

Des études chez l'homme ont confirmé l'importance de la vitamine D pour la fonction cardiaque. Dans une étude portant sur 1,739 participants de l'étude Framingham, les individus présentant les taux de vitamine D les plus élevés avaient une fonction cardiaque supérieure à ceux ayant de faibles taux de vitamine D. Ces résultats ont du sens quand ils sont pris dans le contexte des effets globaux d'une faible teneur en vitamine D. Ces effets comprennent un déséquilibre de la production immunitaire de marqueurs inflammatoires, perturbant la réponse inflammatoire normale et entraînant des effets potentiels sur tous les tissus, y compris le cœur et les vaisseaux sanguins. Le rétablissement du statut optimal en vitamine D favorise une réponse inflammatoire saine et normale et peut ainsi restaurer la santé optimale du cœur et du système cardiovasculaire.

En outre, des recherches récentes ont mis en évidence les avantages profonds de la carence en vitamine D dans le domaine des marqueurs du bien-être cardiovasculaire. Des études ont précédemment montré qu'une supplémentation en vitamine D n'avait aucun effet sur la perte de poids. Cependant, une étude récente menée chez des 200 personnes en surpoids en bonne santé a montré qu'une supplémentation en vitamine D peut améliorer les avantages cardiovasculaires associés à la perte de poids. Les personnes participant à un programme de perte de poids de 12 mois ont été divisées en deux groupes: un groupe recevant un placebo et l'autre groupe, un supplément quotidien en vitamine D. À la fin de l'étude, il a été constaté que ni le placebo ni la vitamine D n'avaient d'effet mesurable sur la perte de poids, les deux groupes perdant des quantités de poids similaires. Cependant, les marqueurs cardiovasculaires et les marqueurs lipidiques sanguins se sont nettement améliorés dans le groupe vitamine D, indiquant un soutien cardiovasculaire accru avec la supplémentation en vitamine D.

Un effet supplémentaire de la vitamine D sur la santé du système cardiovasculaire consiste en son effet régulateur potentiel sur la tension artérielle. Alors que le mécanisme de l'effet de la vitamine D sur la régulation de la pression artérielle n'est pas clair, il est connu que la vitamine D régule l'équilibre du calcium, soutient la fonction endothéliale, active la transcription des gènes et influe sur l'équilibre du sodium-potassium et du système aldostérone dans les reins. Il est probable que la vitamine D exerce son effet régulateur sur la tension artérielle d’une ou plusieurs de ces manières. Une étude a été menée pour évaluer les effets du statut en vitamine D sur la pression artérielle. Dans cette étude, les données de la troisième enquête nationale américaine sur la santé et la nutrition ont été utilisées pour déterminer l'association entre les niveaux de pression artérielle et le statut en vitamine D chez des individus en bonne santé. Les résultats de cette étude, qui incluaient des données relatives à des 12,644 personnes, ont montré que les personnes présentant le statut de vitamine D le plus élevé avaient une capacité accrue de maintenir leur pression artérielle dans des valeurs normales. En maintenant la tension artérielle dans une plage déjà normale, la vitamine D favorise la santé et le bien-être du système cardiovasculaire.

La vitamine D favorise la densité et la structure osseuses saines
Le rôle de la vitamine D pour la santé des os (parallèlement à celui du calcium) a été bien décrit dans la littérature publiée. La vitamine D est évidemment nécessaire pour une absorption optimale du calcium. Des études récentes ont montré que la majorité des femmes souffrant de problèmes de santé des os ont de faibles taux de vitamine D. dans certaines études, ce nombre est bien supérieur à 60 %. Une de ces études a révélé que sur un total de 2,606 femmes ménopausées évaluées, plus de 64 % avaient un taux de vitamine D inférieur à 30 ng / ml ( mesurées en tant que concentrations sériques de 25 (oh) j, mesure sanguine courante de la suffisance en vitamine D). Ces auteurs indiquent que, selon un article de revue récent, les niveaux optimaux de vitamine D mesurés par 25 (oh) d sont compris entre 50 et 80 ng / ml.8. près de 30 ng / ml sont significativement inférieures à celles considérées comme optimales.

Une étude intéressante a récemment été réalisée en Finlande. Les 212 femmes adolescentes ont été divisées en trois groupes - un groupe placebo ne recevant pas de vitamine D, un groupe à faible dose de vitamine D ( 200 iu par jour) et un groupe recevant une dose plus élevée de vitamine D ( 400 ui par jour). L’étude visait à mesurer les effets de l’apport en vitamine D sur la densité minérale osseuse chez ces jeunes femmes en bonne santé qui présentaient également un statut adéquat en calcium. À la fin de l'étude d'un an, les deux groupes de vitamine D présentaient des améliorations significatives de la densité osseuse mesurée au niveau du fémur, alors que le groupe 400 avait également une densité minérale significativement plus élevée au niveau de la colonne lombaire. Ces résultats indiquent l’importance de la vitamine D dans la structure et la formation osseuses et indiquent également le rôle de la vitamine D dans la santé des os indépendamment de l’apport en calcium.

La vitamine D favorise le vieillissement en bonne santé en améliorant la fonction cellulaire
Compte tenu de son rôle de promoteur de l'expression des gènes, la vitamine D affecte de nombreux systèmes dans tout le corps. La recherche montre sans équivoque que la vitamine D est également un régulateur de la santé et du bien-être cellulaires. Les cellules âgées et malsaines ont tendance à perdre leur capacité à se différencier et à remplir leur fonction initiale en raison des effets cumulatifs des dommages oxydatifs. La vitamine D, agissant en tant que pro-hormone, favorise la capacité des cellules à maintenir leur cycle de vie normal de la naissance, leur différenciation, leur performance fonctionnelle et la mort, lorsqu'elles sont trop endommagées. Les cellules endommagées peuvent endommager la fonction des tissus. En favorisant le cycle cellulaire normal, la vitamine D assure la progression des cellules à travers leur fonctionnalité et leur renouvellement en bonne santé.

Doctor's Best
Doctor's Best croit fermement en l'intégration de la recherche scientifique et de la sagesse traditionnelle en tant que moyen par lequel les suppléments nutritionnels et à base de plantes atteindront leur potentiel excitant. Fondé en 1990 par un médecin pionnier engagé dans les soins de santé alternatifs, il propose les meilleurs suppléments nutritionnels. Des recherches minutieuses et le développement de formules précises nous permettent de rester à la pointe de la qualité, de l'efficacité et de l'innovation.

Contenant les matières premières de la plus haute qualité en provenance du monde entier, les meilleurs suppléments de docteur incarnent le meilleur des connaissances traditionnelles et de la recherche scientifique actuelle dans le domaine de la nutrition thérapeutique. D'innombrables heures ont été consacrées à l'analyse de la littérature scientifique afin de proposer des solutions de remplacement valables à la prolifération de suppléments douteux sur le marché.

Fiche technique

Principales caractéristiques

  • Dynamisez votre métabolisme et renforcez vos organes avec D3
  • Absorbant rapidement et biodisponible D3 n'est pas en reste pour vous aider
  • Devenez plus fort et tombez moins avec l'aide de D3
  • D3 vous donne une guérison plus rapide et moins de maladies
  • La vitamine D améliore et régule la fonction immunitaire
  • La vitamine D soutient la fonction cardiovasculaire optimale
  • La vitamine D favorise la densité et la structure osseuses saines
  • La vitamine D favorise le vieillissement en bonne santé en améliorant la fonction cellulaire

Vendu avec le produit

360 Softgels

Descriptif technique

  • SKU: DO700DV1JATL4NAFAMZ
  • Modèle: Doctor's Best Vitamin D3,5000 IU, 360 Softgels
  • Pays de production: United States
  • Poids (kg): 0.1

Commentaires des clients

Voir plus

Avis vérifiés (13)

3.7/5
3.7 out of 5

13 avis vérifiés

Commentaires (2)

1 out of 5

je n aime pas

trop cher

14-06-2021par AICHA
Achat vérifié
5 out of 5

J'aime ça

Parfait

05-05-2021par Marek
Achat vérifié
Doctor'S Best Vitamin D3,5000 IU, 360 Softgels

Doctor'S Best Vitamin D3,5000 IU, 360 Softgels

386.99 Dhs
700.00 Dhs45%
Avez-vous des questions?

Vus récemment

Voir plus