Stockage 246 produits trouvés

Service Premium Gratuit
Marque

Où acheter des périphériques de stockage en ligne ?


Protégez et transférez vos fichiers avec des périphériques de stockage informatique trouvés en ligne sur Jumia Maroc. Après avoir choisi un ordinateur, vous pouvez améliorer sa capacité de stockage avec des disques durs, cartes mémoires ou clé USB. Quand il s’agit d’élargir l’espace disponible, Jumia est là afin de vous donner le meilleur de la technologie, parce que nous savons comment vos fichiers et médias sont importants à vos yeux. Les périphériques de stockage permettent de libérer de l'espace sur votre ordinateur portable, téléphones ou tablettes pour améliorer leur vitesse et les empêcher de se ralentir. Maintenant, vous pouvez capturer ces moments mémorables avec votre famille en prenant des photos HD sans aucun souci.


Disque dur, carte mémoire ou clé usb : les incontournables du stockage


Découvrez sur notre vaste boutique les meilleurs disques durs externes ou internes, lecteurs flash et cartes mémoire pour vos ordinateurs portables, smartphones ou appareils photo numériques pour stocker vos fichiers de travail et documents. Stockez toutes vos photos et vidéos de votre récente vacance pour les revivre à chaque fois que vous avez envie. Ces dispositifs de stockage viennent en différentes capacités de stockage allant de 2 Go à 2 To et ils se trouvent dans différentes couleurs et tailles. Plus important encore, il est intéressant de noter qu'ils sont tous portables et peuvent être emportés avec vous, surtout si vous voyagez souvent.


Types de disques durs


Les disques durs sont sans aucun doute un élément essentiel de tout ordinateur. Il sert à enregistrer et stocker, puis récupérer toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement de l'ordinateur. Ils servent principalement à agir comme un stockage secondaire dans tout ordinateur. Au fil des ans, les disques durs ont également évolué pour inclure plus de capacité et de travailler de manière plus fiable et facile. En effet, les modèles de marque Toshiba se dotent d’un seul bouton pour effectuer la synchronisation et ne nécessitent aucun logiciel particulier. Il suffit de les brancher pour être redirigé vers vos fichiers de façon instantanée.


Ces disques sont juste un premier type de dispositif de stockage. Il y a beaucoup d'autres dispositifs de stockages que vous pouvez facilement trouver sur notre site. Il existe différents types de disques durs, internes ou externes et ils varient en fonction de la capacité de mémoire qu'ils renferment. Les modèles dont on dispose peuvent avoir entre 320 Giga byte jusqu'à 4 téraoctets de capacité. En dehors de ces accessoires, vous pouvez également utiliser des cartes mémoire externes pour stocker des fichiers importants. Elles se révèlent compatibles à un large éventail d’appareil et résistent formidablement aux chocs et aux éclaboussures, ce qui conserve sans compromis vos données.


Clé USB : un transfert aisé de fichiers


Les clés USB (Kingston, Sony, Transcend…) sont petites, légères et peuvent être facilement transportées sur vous. Elles sont également constituées de larges capacités d’enregistrement, ce qui permet à l'utilisateur de sauvegarder un nombre important de fichiers. Elles vous permettent de transférer vos contenus sur n’importe quel appareil avec une vitesse très rapide. Pour cette raison, les utilisateurs trouvent l'utilisation de ces périphériques extrêmement fiables, car ils sont également moins susceptibles de tomber en panne. Voilà pourquoi beaucoup d'entre nous aiment les acheter.