Jumia Global
Envoi Postal Economique

Frais d'expédition gratuit

Large choix de produits à bas prix

Livré via un fournisseur postal local
Comment puis-je acheter des articles par le biais de l'Envoi Postal Economique:
- - Jumia sélectionne une gamme d'articles et de vendeurs qui répondent aux critères d'éligibilité. Si un article/commande est éligible, vous pourrez choisir cette option comme mode de livraison.
- - Ce service est principalement disponible pour les produits inférieurs à 50 Dhs.
- - Si vous achetez plus d'un article par vendeur et si l'un d'entre eux n'est pas éligible à l'Envoi Postal Economique, nous vous proposerons alors le service standard seulement, qui offre des délais de livraison plus rapides.
- - Lorsque le colis est reçu dans votre pays, il vous sera livré par le prestataire postal local et non par Jumia.
- - Le prestataire de l'Envoi Postal Economique essaiera de livrer le colis à votre adresse, mais dans des circonstances exceptionnelles, il se peut qu'il vous demande de retirer l'article à son bureau le plus proche.
- - Vous pourriez avoir à payer des taxes douanières supplémentaires à la livraison.
- - Comme ces articles sont expédiés par l'intermédiaire des fournisseurs postaux, chez Jumia, nous n'avons pratiquement aucune visibilité sur l'état d'avancement de votre colis.
Envoi Postal Economique

Foire aux questions :
-
Combien de temps faut-il pour recevoir mon colis ?
Les articles expédiés par Envoi Postal Economique sont livrés par des fournisseurs postaux locaux et ont des délais de livraison plus élevés. Nous travaillons avec les prestataires postaux pour organiser la livraison dans les délais estimés donnés ici .
-
Pourquoi il faut tant de temps pour recevoir mon colis ?
Les articles expédiés par Envoi Postal Economique sont expédiés par l'intermédiaire des fournisseurs de services postaux pour vous obtenir les frais d'expédition les plus économiques et prend donc plus de temps.
-
Comment puis-je suivre ma commande ?
Malheureusement, ces commandes ne peuvent pas être suivies parce qu'elles ne sont pas gérées par Jumia mais par les fournisseurs postaux et qu'elles ne fournissent pas la fonction de suivi.
-
Pourquoi ma commande n'est-elle pas éligible pour l'Envoi Postal Economique ?
L'Envoi Postal Economique n'est disponible que pour certains articles à bas prix par l'intermédiaire de nos vendeurs sélectionnés. À l'avenir, nous pourrions ajouter d'autres vendeurs et articles admissibles à ce service. Si un article est éligible, vous verrez l'option à la caisse.
-
Pourquoi Jumia ne livre pas mon colis ?
L'Envoi Postal Economique est créée pour offrir spécialement à nos clients le choix d'expédition à bas prix qui est offert par les fournisseurs postaux locaux et non par Jumia.
-
Devrai-je payer un supplément au moment de la livraison ?
Il se peut que vous deviez payer la taxe douanière au moment de la livraison. Le fournisseur postal local vous fournira les détails lors de la planification de la livraison.
-
Est-ce que quelqu'un me contactera pour la livraison ?
Oui, nos fournisseurs de services postaux communiqueront normalement avec vous et partageront avec vous les détails sur la façon de recevoir l'envoi. Dans des circonstances exceptionnelles, ils peuvent vous demander de venir chercher l'article à leur bureau le plus proche.
-
Quelle est la politique de retour ?
Votre article Jumia Global reçu par l'envoi postal économique sera couvert conformément à la politique de retour standard de Jumia Global donnée ici, sauf pour retour sous arison Changement d'avis.
-
Comment puis-je trouver les produits admissibles sur le site Web ?
Vous pouvez vérifier si un article est admissible à l'Envoi Postal Economique à l'étape de la commande. Si vous êtes admissible, vous verrez qu'il s'agit d'une option disponible.
-
Que se passe-t-il si je ne reçois pas mon produit dans les délais prévus ?
Dans de rares cas de non réception de votre article dans le délai de livraison estimé, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter .