Profitez du shopping en toute quiétude chez Jumia avec notre politique de retours et de remboursements faciles

7 jours pour changer d’avis



Une fois votre commande réceptionnée, vous avez 7 jours pour contacter notre service client et vous faire rembourser un ou plusieurs articles.

Retours faciles et gratuits



Aucun frais ne vous est facturé, même le transport des produits vers notre centre logistique est pris en charge par Jumia.

Remboursement total



Vous recevez 100% de la valeur de votre achat incluant les frais de livraison en bon d'achat, si vous avez reçu un article défectueux, non conforme ou si vous changez d'avis
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Garantie d'authenticité



Nous garantissons à nos clients des produits d’origine et 100% authentiques.



Comment marche notre politique de retour ?


Déclarer le produit à retourner



Demander le retour en appelant notre service clientèle (0522456750) ou sur notre site "contact".

Planifier une collecte ou déposer l’article chez jumia





Si le produit vous a été livré par Jumia, nous nous occupons de tout, y compris de la collecte dans un délai de 5 jours et du retour de l’objet vers le vendeur. Sinon, vous pouvez le déposer dans une agence Jumia.

Retourner l’article

Remettre l'article dans son emballage d'origine intact, avec la facture Jumia et accompagné de tous ses accessoires, étiquettes et extras.

Traitement du remboursement


Une fois le produit en notre possession, une inspection est réalisée et le remboursement vous est transmis sous forme de coupon ou en cash..