Chers partenaires estimés, 


Chez Jumia, nous sommes constamment à la recherche de l'amélioration de votre expérience.


Dans l’intérêt commun d'organiser au mieux l'opération de récupération de vos retours. Nous souhaitons instaurer un processus plus fiable qui permettra de diminuer le temps du retour de vos produits:


A partir du lundi 30 Janvier 2017, le processus retour sera lié à celui de la réception, et se déroulera comme suit :



Avant de déposer vos nouvelles commandes à l'équipe de la réception, vous devrez dorénavant passer par l'équipe Retour qui après avoir traité les retours avec vous, vous remettra un « Laisser-passer » pour aller déposer vos colis chez l'équipe Réception. Sans ce laisser passer, vous n'aurez pas la possibilité de déposer les nouvelles commandes.


L'équipe Retour vous avisera du nombre de colis disponibles à être retirés. Dans le cas où vous ne pourrez pas prendre ces retours immédiatement, vous aurez deux autres occasions pour le faire. A la troisième occasion non fructueuse, l'équipe retour ne sera plus autorisée à délivrer le laisser passer pour aller déposer vos colis chez l'équipe Réception.


Veuillez transmettre cette information à toutes les personnes en contact avec notre équipe de réception au sein de votre organisation.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le responsable de votre compte.


Merci de faire partie des vendeurs Jumia,


Votre équipe Jumia