Descriptif de l’opération "Jumia High-Tech: Les prix bas de Jumia"


«SI VOUS TROUVEZ MOINS CHER AILLEURS, JUMIA HIGH-TECH VOUS REMBOURSE 2 FOIS LA DIFFÉRENCE*» Si dans les 15 jours suivant votre achat sur le site www.jumia.ma, vous trouvez dans un commerce de la “Liste des commerces éligibles: opération Jumia High-Tech: Les prix bas de Jumia”*, le même produit vendu à l’état neuf et moins cher, Jumia.ma s’engage à vous rembourser deux fois la différence en “bons d’achats Jumia” sous réserve du respect des conditions et selon les modalités définies ci-après.

Conditions d’application de l’opération "Les prix bas de Jumia"


Comment ça marche ?

L’achat de produits éligibles à l’offre devra être réalisé exclusivement sur le site de vente en ligne www.jumia.ma.
L’offre de remboursement de deux fois la différence est valable uniquement pour les produits vendus par Jumia.ma dans les catégories suivantes: • Téléphonie • Informatique • TV & Home Cinema • Son, Image & GPS • Jeux vidéos & Consoles
L’offre est non cumulable avec toute autre offre en cours et limitée à un montant de remboursement maximum de 1000dhs TTC.
Toute demande de remboursement effectuée par un autre moyen que celui indiqué ci-dessous sera considérée comme nulle.
Le produit dont le prix est constaté dans les commerces concurrent doit remplir les critères suivants : • être rigoureusement identique au produit acheté chez Jumia.ma (même marque, même modèle, même version, même référence constructeur, mêmes dimensions, même coloris, avec accessoires inclus identiques et garantie ou autres services équivalents) • vendu en l’état neuf (exclusion des produits reconditionnés ou d’occasion) • dans l’hypothèse où le produit est vendu par lot, celui-ci doit être vendu à l’identique sous la même forme sur le site concurrent • ne pas être épuisé et être au même prix au moment de la vérification • être en stock et ne pas être en rupture provisoire • être livrable au Maroc
Ne peuvent bénéficier de la présente offre les produits dont les prix sont constatés sur des sites d’enchère, des sites de ventes de particuliers, des sites de vente privée ou sur des sites de comparateurs de prix. Seul doit être pris en considération, le prix TTC du produit indiqué sur la fiche produit à l’exclusion: • des frais de port • des prix remisés sous toute forme sur l’autre site : notamment réduction, vente couplée, vente par lots, vente avec prime, avantage fidélité, avantage adhérent ou membre, opération de déstockage ou soldes ou Vente Flash. • frais de dossier • éco-participation • toute autre somme payée par le client en sus du prix TTC du produit
Cette offre est limitée à un seul remboursement par produit et par foyer (même nom, même adresse de facturation). Sont exclus de la présente offre les produits achetés chez Jumia.ma réglés: • par chèque cadeau, carte cadeau ou bon d’achat • à l’aide de bons de réduction • au moyen d’un paiement différé au d’un paiement fractionné • à partir d’un site de comparateur de prix
La présente offre de remboursement n’est pas valable en cas d’annulation de la commande par le client ou lorsque le client a exercé son droit de rétraction.
Cette offre est réservée à toute personne physique majeure agissant à titre personnel en qualité de consommateur auprès de la société Jumia et résidant au Maroc.
Cette offre est limitée aux commerces de la liste suivante: Liste des commerces éligibles: opération Jumia High-Tech: Les prix bas de Jumia: Virgin, Fnac, Marjane, Surcou, Radioshack, Electroplanet, Microchoix, Tangérois, Hmall , magasins LG, magasins Samsung, Diagone.

Modalités de remboursement de l'opération "Les prix bas de Jumia"/


Comment faire votre demande ?

Si vous avez trouvé, sur un des sites Internet marchand ou magasins suivants: Virgin, Fnac, Marjane, Surcou, Radioshack, Electroplanet, Microchoix, Tangérois, Hmall , magasins LG, magasins Samsung, Diagone, un produit moins cher, répondant à l’ensemble des conditions ci-dessus, vous devez formuler votre demande dans les 15 jours suivant la réception de votre achat, en suivant la démarche suivante: Constituez votre dossier avec les éléments suivants:

  • Photocopie de votre facture et bon de livraison Jumia
  • Photocopie de votre carte d’identité, dont la signature doit être identique à celle sur le bon de livraison Jumia
  • Un justificatif de domicile au Maroc
  • Vos coordonnées détaillées avec votre numéro de téléphone portable et/ou fixe ainsi que votre adresse email, qui doit obligatoirement être la même que celle utilisée au moment de la commande passée sur Jumia

  •  1.Dans le cas d’une différence de prix avec un magasin physique, fournir un devis d’un montant inférieur avec tampon de la société, mentions HT et TTC, et description des éventuels services inclus. Envoyez votre dossier par courrier postal à l’adresse suivante, au plus tard 15 jours après reception de votre commande ( date de livraison indiquée à Jumia par le transporteur faisant foi):
    Eccart Services Morocco - Jumia.ma
    3-5t Résidence Iligh rue Kelâa Des Mgouna-Bourgogne (Prés de Goulmima )
    BP :20040 -Casablanca

     2.Dans le cas d’une différence de prix avec un site Internet marchand : fournir l’URL du produit concerné. Celui-ci doit correspondre à la fiche détaillée du produit sur le site concurrent (et non pas à la page d'accueil du site par exemple). Scanner toutes les pièces constituant le dossier et les envoyer à l’adresse email suivante :[email protected]
    Après réception de votre dossier, celui-ci sera enquêté par notre centre de gestion, et vous recevrez alors par e-mail une confirmation de la validité de votre dossier, sous réserve que celui-ci respecte les présentes conditions d’éligibilité de l’offre et modalités de participation. Toute demande illisible, incomplète, manifestement frauduleuse, ne respectant pas les conditions ou les modalités de participation de l’offre ou envoyée après un délai de 15 jours suivant réception de votre commande (la date de livraison indiquée à Jumia par le transporteur faisant foi) sera considérée comme nulle et sera définitivement rejetée. Aucun document envoyé ne sera restitué. Les correspondances de tout ordre jointes avec le dossier de participation ne sont pas lues. Aucune réponse ne leur sera apportée. Le site Jumia.ma ne saurait être tenu responsable de la non réception de demandes du fait de problèmes indépendants de leur volonté (grève des postes, mauvaise distribution, mauvais adressage, défaut de connexion internet du participant, …).

    Modalités d’utilisation des bons de remboursement.

    Jumia vous rembourse deux fois la différence sous forme de bons d’achat, non cumulables entre eux. Chaque bon d’achat a une durée de validité d’un mois à partir de sa date d’émission. Les bons d’achat vous seront communiqués par JUMIA par email à l’adresse utilisée lors de la commande, donnant lieu au remboursement sur jumia.ma. Les bons d’achat sont valables uniquement sur www.jumia.ma. Le bon d’achat sera définitivement acquis une fois votre demande de remboursement acceptée et après la durée légale du droit de rétractation révolue, soit après le 8ème jour franc suivant la date de livraison des produits (la date de livraison indiquée à Jumia par le transporteur faisant foi). Dans l’hypothèse où les produits commandés éligibles à l’offre seraient livrés en plusieurs colis, les bons d’achat ne seront définitivement acquis par l’acheteur qu’une fois la durée légale du droit de rétractation relative aux produits contenus dans le dernier colis révolue.

    Contact

    Il est possible de contacter le centre de gestion clients par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] (7j/7 et 24h/24) ou par téléphone au 05 22 45 67 50 (appel non surtaxé), de 09:00 - 12:30 et 13:30 - 18:00, du lundi au vendredi.

    Toute demande devra indiquer le libellé de l’offre (Les prix bas de Jumia) pour laquelle la correspondance est effectuée et le numéro de commande. Toutes réclamations devront être envoyées par voie postale.
    Toute demande de remboursement sera refusée en cas de non respect total ou partiel des conditions d’application et/ou de la procédure de remboursement susvisées.