74 résultats

Vus récemment

Voir plus

Oppo A37 : une fiche technique riche en fonctionnalités modernes

Oppo A37 est un smartphone de milieu de gamme avec un bon affichage et un grand volume de stockage. Le téléphone est livré avec des appareils photo rapides et une batterie forte.

Affichage et conception

L'Oppo A37 arbore un écran tactile LCD IPS de 5,0 pouces avec une résolution HD et une densité de pixels de 294 PPI, ce qui est suffisant pour visionner des images, regarder des vidéos et autres activités quotidiennes. L'écran LCD IPS devrait offrir de bons angles de vision et une bonne visibilité sous le soleil. L'écran prend en charge le toucher du gant et toucher humide. La conception 2.5D ajoute de l'esthétique au téléphone en plus de son design unibody. L'écran est protégé par Corning Gorilla Glass 4 pour éviter les dommages. En termes de dimensions, le téléphone mesure 7,7 mm d'épaisseur et pèse 136 grammes. Le téléphone est disponible en deux couleurs: or et or rose.

Plate-forme et mémoire

Le téléphone Oppo fonctionne sous Android 5.1 Lollipop OS avec le système d'exploitation Color 3.0 d'Oppo, sur un SoC Qualcomm Snapdragon 410 avec un CPU Cortex-A53 cadencé à 1,2 GHz et un GPU Adreno 306. Les quatre cœurs ainsi que la mémoire vive de 2 Go du téléphone maintiendront le fonctionnement de l'appareil avec un minimum de ralentissement. Le téléphone est également livré avec 16 Go de stockage qui peut être étendu à 256 Go via une carte microSD qui rentre dans un emplacement dédié.

Caméras et batterie

Le téléphone a un appareil photo principal de 8 mégapixels avec flash LED, autofocus et une ouverture f / 2.0 qui prend des images suffisamment claires quand il y a pas assez de lumière. L'appareil photo secondaire est de 5 mégapixels avec une ouverture f / 2,4. L'application de l'appareil photo comprend la géolocalisation, la mise au point tactile, la détection de visage et le panorama. Le téléphone est alimenté par une batterie Li-ion non amovible de 2 630 qui durera une journée avec une utilisation modérée.

Connectivité et autres fonctionnalités

Le téléphone dual-SIM prend en charge 4G, 3G, Wi-Fi 802.11 a/b/g/n, Bluetooth 4.0, GPS et un port micro-USB 2.0 pour le chargement et le transfert de données. Les capteurs du téléphone comprennent un accéléromètre, un capteur de proximité et une boussole.