Assistance J-FORCE

• Comment je peux bénéficier de mes commissions ?

Vous pouvez bénéficier de votre commission 7 jours après la livraison de votre commande, une fois que le produit ne peut plus être rendu. Pour cela, il vous suffit d’envoyez un mail à: [email protected] avec pour objet : Demande de commission.

• Est-ce que je peux bénéficier des réductions spéciales consultants en passant moi-même ma commande ?

Non, pour ce type de commandes, vous nous contactez par mail à: [email protected] avec les liens des articles que vous souhaitez commander et l’adresse ou vous souhaitez recevoir vos articles et on s’occupe du reste.

• Comment parrainer un consultant ?

Il suffit de nous envoyer un mail à: [email protected] avec pour objet demande de parrainage. Précisez le nom prénom ,l’adresse mail et le numéro de téléphone du parrainé.

• Comment passer une commande pour un client déjà inscrit sur Jumia?

Il vous suffit lors de la connexion au compte de Jumia de mettre en identifiant l’adresse mail du client et pour le mot de passe : votre adresse mail, votre mot de passe
Exemple : Identifiant :[email protected]
Mot de passe : [email protected],votremotdepasse

• Comment passer une commande pour un client qui souhaite avoir un compte ?

Lors de la connexion au compte, il vous suffit de mettre en identifiant : ul# suivi de l’adresse mail du client souhaitant s’inscrire et pour le mot le mot de passe : votre adresse mail, votre mot de passe
Exemple : Identifiant : ul#[email protected]
Mot de passe : [email protected],votremotdepasse

• Combien coûte la livraison chez Jumia ?

Voir le lien suivant : https://www.jumia.ma/livraisons/

• Quelle est la procédure pour un retour d’un produit ?

Vous avez 7 jours après la livraison pour rendre votre article gratuitement. Pour cela, Il vous suffit de vous rendre à l’agence AMANA la plus proche de chez vous et vous envoyez le produit au nom d’Ecart Services Morocco et de nous envoyer le numéro de retour à: [email protected]

• Comment me faire rembourser en cas de retour ?

La réception dépend du mode de paiement choisi lors du paiement de la commande. Si le paiement a été effectué par espèces et/ou qu’un bon d’achat a été utilisé pour effectuer votre achat, nous vous remboursons par bon d’achat pour un futur achat sur Jumia, que vous recevrez par Email, dans tous les cas de retour. Si le paiement a été effectué par carte bancaire et en cas de rétractation, nous vous remboursons directement sur cette carte bancaire ou par coupon valable sur tout le site de Jumia.ma

• Quelle est la durée de la procédure de remboursement ?

L’option du coupon de remboursement est réalisée sous 48h à partir de la réception de votre retour. Si vous souhaitez être remboursé par virement bancaire, le remboursement sera effectué au plus tard dans les 15 jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.