HOROSCOPE DE LA MODE POUR LES VERSEAUX

Beaucoup de personnes se réfèrent à leurs signes astrologiques pour mieux découvrir leurs personnalités ou pour mesurer leur compatibilité avec l’autre moitié. Jumia vous propose une meilleure mesure de compatibilité ; celle avec votre garde-robe. Quand vous choisirez la couleur qui vous représente, vous aurez plus confiance en vous et en votre tenue. Le verseau est un être artistique et très versatile, il n’a donc pas une seule couleur mais trois : le bleu roi, le turquoise et le mauve : toutes, représentatives de son élément : l’eau.

VERSEAUX : LE SIGNE QUI OSE

Vos looks sont créatifs, colorés et gais. Vous ne vous habillez jamais pour les autres, vous tenez plutôt à plaire à vous-même d’abord. Pendant que les autres hésitent à mettre les imprimés les plus fous, vous êtes la première à expérimenter. Les couleurs turquoise, bleu roi et mauve sont parfaites pour mettre en avant votre personnalité unique et vos tenues qui peuvent être simples comme chargées, mais toujours en toute élégance. Osez marier ces couleurs avec du blanc, comme avec d’autres couleurs vives comme l’orange, je jaune ou le rouge. Mettez-les en pantalon à pinces droit le jour ou en robe longue le soir tout en les accentuant par des accessoires argentés.

VERSEAUX : UNE PERSONNALITE UNIQUE

Le verseau est très excentrique et est influencé par la planète imprédictible : Uranus, on ne s’ennuie donc jamais avec lui. La femme verseau est généralement intellectuelle, gentille, amicale, ouverte aux nouvelles idées et elle accepte la différence des autres très facilement. Les porteurs des signes de l’eau ne sont généralement pas émotionnels mais sont très humanitaires. Ils sont les premiers à aider la communauté, et à prioriser le bonheur de tout le monde plutôt que leur bonheur personnel.