HOROSCOPE DE LA MODE POUR LES SCORPIONS

Beaucoup de personnes se réfèrent à leurs signes astrologiques pour mieux découvrir leurs personnalités ou pour mesurer leur compatibilité avec l’autre moitié. Jumia vous propose une meilleure mesure de compatibilité ; celle avec votre garde-robe. Quand vous choisirez la couleur qui vous représente, vous aurez plus confiance en vous et en votre tenue. Le scorpion est le signe d’eau le plus fort. Il est passionné et d’une personnalité mystérieuse et très profonde. Ses couleurs idéales sont le noir et le rouge bordeaux.

SEDUCTEURICE EN BORDEAUX ET ROUGE

C’est connu il n’y a pas plus élégant que le noir, et le fashion faux-pas en portant cette couleur est presque impossible. Vous adorez porter cette couleur pour votre quotidien, mais aussi pour vos soirées en robe de cocktail, de soirée ou encore en smoking. Juste ma-gni- fique. Pour changer un peu, vous pouvez opter pour le bordeaux, une couleur profonde, comme votre caractère mais qui change du noir. Les deux couleurs vont aux peaux claires surtout, mais les peaux mates peuvent les illuminer par des bijoux qui brillent simple, ou si vous osez, de gros colliers bling-bling. L’ensemble va à merveille avec les matières riches comme le velours, le daim et le cuir.

SCORPION, LE DETECTIVE

Vous adorez chercher et explorer les mystères ainsi que connaitre au mieux les personnes qui vous entourent. Votre entourage est séduit pas la passion et l’intensité dans votre caractère mais risque de vous délaisser à cause de votre jalousie étouffante, votre besoin de garder les détails de votre vie secrets et votre désir de tout contrôler.