HOROSCOPE DE LA MODE POUR LES POISSONS

Beaucoup de personnes se réfèrent à leurs signes astrologiques pour mieux découvrir leurs personnalités ou pour mesurer leur compatibilité avec l’autre moitié. Jumia vous propose une meilleure mesure de compatibilité ; celle avec votre garde-robe. Quand vous choisirez la couleur qui vous représente, vous aurez plus confiance en vous et en votre tenue. Pour vous, du jaune qui mettra du soleil dans votre garde-robe d’esprit bohémien.

LE JAUNE : VOTRE MEILLEUR AMI

Pour rester dans le bon gout, mariez le jaune dans toutes ses nuances à des couleurs sobres. Du blanc, bleu, beige…etc. Il faut rester sage en le mettant en petit haut, jacket ou accessoires sans en faire trop pour ne pas tomber dans le faux pas. Parce que vous avez un esprit bohémien et que vous préférez les métiers et tissus fluides comme la soie, vous pouvez le mettre en robe longue à la Rihanna au Met Gala ou en robe d’été fluide. Un sac Camel et des sandales bananes ramèneront de la vie à vos jeans et vos caftans seront somptueux si vous les mariez à d’autres vives et des accessoires dorés ou argentés.

POISSON : REINCARNATION ET ETERNITE

Le poisson et le signe le plus sensible parmi les signes d’eau. Il est timide et sensible, il aime aider et est très loyal. Il déteste l’agressivité et est un éternel rêveur. Sa créativité et son imagination n’ont pas de limite, mais peuvent aller trop loin et ne pas être à son avantage. S’il réussit à garder ses pieds sur terre, son succès n’aura pas de limite. Les vierges et taureaux l’aiderons beaucoup, il vaut donc mieux les garder tout prés.