Hand Spinner 186 produits trouvés

Services Premium Gratuits

Avez-vous déjà entendu parler du hand spinner ?

Si vous avez un enfant à la maison, c’est possible d'entendre parler du fidget spinner puisqu’il fait fureur dans toutes les cours de récréation en ce moment. Directement venu des États-Unis où tout le monde l’a déjà adopté, ce petit objet moitié jouet, moitié aide à la concentration ne coûte pas plus que 100 dhs et devrait bientôt vous être indispensable.

Faites face au stress avec un Hand spinner en poche

Le Hand Spinner, appelé aussi objet de satisfaction ou fidget spinner, est un gadget anti-stress. Discret, il tient dans la main et permet de soulager l'anxiété. Il suffit de le faire tourner sur le doigt pour améliorer la concentration et renforcer la confiance en soi... Le Hand Spinner est aussi intéressant pour tous ceux qui ne peuvent pas s'empêcher d'avoir quelque chose dans la main pour apaiser leurs nerfs. Cet objet tendance est léger, compact et solide. Il se décline sous une infinité de couleurs et de finitions : blanc, bleu, rouge… Il comprend le plus souvent 3 hélices, mais peut aussi en avoir deux.

Qui a inventé ces jouets ?

Le spinner original a été inventé par Catherine Hettinger en 1993. Un brevet a été créé en 1997. Le jouet a été créé spécialement pour les enfants, mais, de façon surprenante, les adultes l'ont également apprécié. Catherine n'a pas pu tirer beaucoup de profit du produit alors que la demande du produit augmentait en 2017. Catherine a vendu quelques milliers dans les années 90 en Floride.le produit original est maintenant vendu en ligne par Hand Spinner Originals.

Pourquoi le fidget spinner est-il si populaire ?

La raison exacte pour le succès du produit est inconnue pour les gens. Certaines personnes disent qu'après la récession en 2008, les gens cherchaient à se détendre, à éviter le stress et à trouver quelque chose d'amusant à faire. Néanmoins, le spinner a été toujours utile pour les personnes souffrant de TDAH, d'ADD, de stress et d'anxiété. Les recherches pour le produit ont augmenté pendant et pour les derniers mois, le produit était tout à fait rage. Il a fait la liste des best-sellers d'Amazon et Jumia Maroc en raison de la demande énorme. Le jouet pouvait être vu non seulement dans la main de chaque enfant, mais aussi les mains des adultes.

Un anti-stress efficace : le spinner est un indispensable

Vous ne voyez vraiment pas à quoi peut servir ce drôle d’objet tout en rondeurs ? En réalité, sa principale utilité est de vous occuper les mains. Ainsi que vous soyez en proie au stress des examens ou d’un entretien d’embauche, un peu à la manière du chocolat qui lutte contre le stress, le hand spinner est utile pour décompresser. Il peut également être utilisé pour lutter contre les mauvaises habitudes telles que se ronger les ongles, manger son capuchon de stylo ou même fumer. En réalité, tous ceux qui ont besoin de se concentrer que ce soit au travail, dans la rue, à la maison ou à l’école, apprécient la discrétion, le silence et la facilité d’utilisation du hand spinner qui plaît également beaucoup aux jeunes.

Comment utiliser le fidget spinner ?

En plus d’être petit et pas cher, le hand spinner est très facile à utiliser. Il suffit de tenir la partie centrale entre le pouce et l’index et d’effectuer une légère poussée sur l’une des trois autres parties. Grâce à des roulements à billes en céramique, il peut ensuite tourner pendant plus de deux minutes. Ce gadget a en effet pour mission de capter l’attention et de fournir un accessoire à manipuler dans toute situation d’angoisse ou d’attente : au bureau, en attendant l’ascenseur ou le bus… Au lieu d’allumer une cigarette ou de vous ronger les ongles, sortez votre hand spinner !