Electrochoc Maroc : Une semaine de promotions sur nos produits électroniques

Aujourd'hui, Jumia Maroc veut que chaque visiteur puisse s'emparer du produit de ses rêves à un prix qui répond aux budgets limités. Vous avez peut-être de nombreuses dépenses pendant cette période de l'année, mais vous pensez, malgré tout, améliorer vos conditions de vie en achetant un smartphone mieux équipé, une tablette 7 pouces pour vos enfants, un ordinateur pour la rentrée ou encore une Smart TV de grande marque au même prix du bas de gamme. Vos vœux ont été exaucés avec les promotions Electroshock que Jumia a consacré pour vos besoins que ce soient électroniques ou électroménagers.

Le plus large déstockage de l'histoire du high-tech

Vous attendez l'occasion idéale pour vous jeter sur la caméra la moins chère ou la console de jeux la plus abordable ? Ne cherchez pas trop longtemps, les meilleurs prix, c'est maintenant ! Accédez à nos catégories high tech pour découvrir notre large assortiment et préparez-vous pour les ventes flash qui débuteront du 24 au 30 septembre. Chaque jour et pendant une semaine, des produits phares en stock limité seront mise en ligne à des prix incroyables. Soyez à l'affût des dernières nouveautés en s'inscrivant sur notre newsletter. Les meilleures offres sont toujours destinées à ceux qui cliquent les premiers !

Vous rêvez d'acheter les derniers smartphones 2018, Electrochoc est l'occasion inédite de vous procurer le MI A2, Galaxy J8 ou Nova 3i à des prix alléchants. Ne ratez pas nos promotions sur tout genre de produits électroniques comme la montre connectée dernier-cri Mi Band 3, l'incroyable disque dur 1To à seulement 549Dhs & la TV économique et pas cher d'Haier.