Commande et Suivi

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Le statut de la commande est indiqué sur votre Compte. Nous vous enverrons un texto vous prévenant de la date estimée de livraison une fois le colis expédié.
Compte:
http://www.jumia.ma/customer/account/


Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez prendre contact avec le Service Client.


Service Client :
Nous téléphoner du lundi au vendredi

6j/7, de 10h00 - 16h00 et samedi de 10h00 à 14h00 (prix d’un appel local): 05 22 45 67 50
Nous écrire
7j/7, 24h/24 : [email protected]

En cas de contact par Email, merci d’indiquer dans l’objet votre numéro de commande et le type de demande. Généralement, nous vous répondrons dans 24h ouvrables suivant la réception de votre Email.


Comment puis-je suivre ma commande ?

Pour conaître le statut de votre commande à tout instant, vous pouvez aller dans la section « mon compte ».
Pour suivre le statut d’une commande déjà expédiée, vous devez être en possession du numéro de tracking de la livraison qui se trouve dans l’email envoyé lors de l’expédition de la commande ou que notre service client vous communiquera sur demande.
Utilisez ce numéro pour suivre votre commande dans la section concernée sur le site Web de nos partenaires de livraison Top Coursier, Aramex ou Amana Express.


Si ce numéro commence par « 300 ou EJ6 », rendez-vous sur le site d’Amana :
tracking.jumia.ma/package/tracking saisir le numéro de suivi sur "Tracking #" --> Cliquez sur "Track another parcel"

Si ce numéro commence par « EJ7 », rendez-vous sur le site d’Amana :
http://www.poste.ma/wps/portal/messagerie puis suivez un envoi --> saisir code à barres --> ajouter --> afficher

Si ce numéro commence par « 6021 », rendez-vous sur le site d’Aramex :
http://www.aramex.com/default.aspx puis allez sur "Suivez votre cargaison", mettez votre numéro de suivi, enfin cliquez sur suivi.


Comment vais-je savoir si la commande a été enregistrée ?

Vous recevrez un Email de confirmation dès que votre commande aura été enregistrée par Jumia.


Pourquoi ai-je reçu une commande incomplète ?

Dans certains cas, il peut y avoir un élément de votre commande qui ait échoué aux tests de qualité que nous pouvons effectuer à la réception des produits du fournisseur. Dans ce cas, pour ne pas retarder la livraison, nous vous envoyons la commande sans le produit présentant une anomalie. Nous vous faisons parvenir par la suite, le reste de la commande. Dans le cas où nous sommes incapables de répondre à votre commande, nous vous prévenons le plus rapidement possible et nous vous rembourserons pour tous paiements effectués à cet effet dans un délai de quinze (15) jours.


Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez prendre contact avec le Service Client.